"VEILLEZ et PRIEZ" en NORMANDIE

Soyez les bienvenus ! VEILLEZ et PRIEZ en NORMANDIE - LE CHRIST EST RESSUSCITE, Alléluia, Alléluia !!! IL EST VRAIMENT RESSUSCITE, Alléluia, Alléluia !!!

 


Accueil
Infos et Actualites
Unite des chretiens
Culte Catholique
Culte Protestant
Culte Orthodoxe
Diaporamas Prieres
Veillez et Priez
Calendrier
Terroir Normand
Sites amis et liens
Contact
Archives


 MEDJUGORJE - INFO IMPORTANTE :
 
Contrairement à ce que veulent faire croire certains sites hostiles à Medjugorje, AUCUNE décision n’a été prise de la part du Saint Siège de l’Eglise !!!
Seule une annonce officielle émanant du Pape ou de son porte-parole aura valeur de décision !!!
Tout autre source, même venant d’un Cardinal, d’un évêque ou autre, aussi proches soient-ils de l’entourage du Pape et/ou du Saint Siège, ne peut exprimer qu’une position personnelle !!!

Voici donc, comme d’habitude, le plus récent message de Marie à Medjugorje* :

le 2 mars 2017 - Message donné à Mirjana Soldo :

« Chers enfants ! Avec un amour maternel, je viens vous aider à avoir plus d’amour, ce qui veut dire plus de foi. Je viens vous aider à vivre avec amour les paroles de mon Fils, afin que le monde soit différent. C’est pourquoi je vous rassemble autour de moi, vous, les Apôtres de mon amour. Regardez-moi avec le cœur, parlez-moi comme à une mère de vos douleurs, de vos souffrances, de vos joies. Demandez-moi de prier mon Fils pour vous. Mon Fils est miséricordieux et il est juste. Mon cœur maternel désirerait que vous aussi soyez ainsi. Mon cœur maternel aimerait que vous, les Apôtres de mon amour, parliez de mon Fils et de moi par votre vie à tous ceux qui vous entourent, afin que le monde change, afin que reviennent la simplicité et la pureté, afin que reviennent la foi et l’espérance. C’est pourquoi, mes enfants, priez, priez, priez avec le cœur, priez avec amour, priez avec de bonnes actions. Priez pour que tous puissent connaître mon Fils, priez pour que le monde change, pour que le monde soit sauvé. Vivez avec amour les paroles de mon Fils. Ne jugez pas, mais aimez-vous les uns les autres pour que mon cœur puisse triompher. Je vous remercie. »
 

MEDJUGORJE

 VEILLEZ et PRIEZ" en NORMANDIE
et avec MARIE en lien avec la Paroisse de MEDJUGORJE
en Bosnie-Herzégovine !

  - C’EST QUOI ?
- QUE S’Y PASSE-T-IL ?
- C’EST OU ?
(cliquez ici)

Pour suivre en direct le programme du soir avec la prière du Rosaire et la célébration de l’Eucharistie, cliquez ICI ! A partir de 17h en hiver et 18h en été !

 Apparitions et Messages de la Vierge Marie
 en Bosnie-Herzégovine
*

La grâce de Marie :
«
Rien de ce qui s’est fait en Marie ne s’est fait sans la Volonté de Dieu et rien ne s’est fait en Elle sans son OUI !
Marie n’a jamais rien fait qui puisse déplaire à Dieu, Elle s’est toujours soumise à la Volonté de Dieu ; Elle a toujours cherché tout ce qui pouvait plaire à Dieu dans l’abandon à la Divine Providence !
»  
(si vous connaissez l’auteur, merci de me le communiquer !)

*Les apparitions et messages de Marie en lien avec Medjugorje :
Conformément au Décret du Pape Urbain VIII et les directives du Concile Vatican II, l’auteur n’a pas l’intention de devancer le jugement de l’Eglise sur le caractère surnaturel de faits et messages dont il est question sur ces pages. Ce jugement appartient aux autorités compétentes de l’Eglise, auxquelles l’auteur se soumet pleinement. Les mots « apparitions, messages » et similaires ont ici une valeur de témoignage.
Déclaration du
Pape Urbain VIII : « En ce qui concerne les révélations privées, il vaut mieux y avoir foi que de ne pas y croire; car si vous y croyez et qu’elles sont, par la suite, prouvées authentiques, vous serez heureux d’y avoir cru. Si, par ailleurs, vous croyez à certaines révélations qui seraient prouvées fausses par la suite, vous recevrez les mêmes bénédictions que si elles étaient vraies, parce que vous les aurez crues vraies. »

La Vierge Marie apparaît et donne des Messages à Medjugorje pour nous aider à retrouver ce que beaucoup ont perdu !
La Vierge Marie vient nous aider à "réactiver" en chacun de nous les 3 vertus théologales que nous avons reçues, une fois pour toute, lors de notre baptême :

la Foi, l’Espérance, la Charité !

Et ainsi, avec Marie, nous gagnerons la Paix, non pas telle que les hommes la donnent, mais "la Vraie Paix"  qui vient de Dieu et nous entrerons dans la Joie d’être Ses enfants qu’Il chérit depuis toute éternité.

Nous prions en faveur de notre Pape François et à toutes les intentions de l’Eglise !

Puissions-nous mettre à profit cette année de grâce pour permettre au plus grand nombre d’âmes de rencontrer le Christ, tout simplement de par notre témoignage de vie, dans l’Amour fraternel, débordant de charité et de Miséricorde en vers notre prochain,
invitant tous et chacun à entrer dans une véritable
Espérance !

"Diaporama"

Il est possible de suivre en direct le temps de prières et la célébration de l’Eucharistie en fin d’après-midi / début de soirée, appelé "Programme du soir" à la Paroisse Saint Jacques de Medjugorje, ainsi que les soirées d’adoration, pour cela cliquez sur ce lien :
Medjugorje en direct

Supplique pour la France* :

« Seigneur notre Dieu, consternés par tout ce qui se passe dans notre pays, mais confiants en toutes tes promesses, nous nous tournons vers toi, d’où le secours nous viendra car sans toi nous ne pouvons rien faire. Jésus, toi qui as dit : ’Demandez et vous recevrez’, nous te supplions de nous aider pour que la France se relève !

Devant toi nous reconnaissons comme nôtre le péché de nos dirigeants, parlementaires et élus, car nous les avons choisis et en sommes solidaires ! Devant toi nous reconnaissons comme nôtre, les péchés de l’Eglise dont nous sommes membres, car nous sommes ’uns’ en ton Corps. Devant toi nous reconnaissons notre compromission personnelle car nous avons laissé les idées du monde emplir nos cœurs, jusqu’à les engluer, en chassant les repères de la Vérité et du Bien commun et nous contre-témoignons !

Pardon de nous être laissés désarmer sans combattre ! Pardon de n’avoir pas tout fait pour transmettre notre Foi et tenir ferme dans l’Espérance et la Charité qui, seules, permettront d’édifier une Civilisation de l’Amour, où chacun aura sa place ! Nous reconnaissons que nos cœurs sont froids, pétris d’égoïsme, inquiets pour eux-mêmes et pour les leurs, sans amour généreux ni pour toi, ni pour nos prochains ! Nous péchons jour après jour en pensée, en parole, par action et par omission, pardonne-nous !. »

Seigneur, à genoux devant Toi, par nos prières, nos jeûnes, nos larmes, et l’Adoration réparatrice, nous implorons ta Miséricorde qui seule peut nous sauver ! Donne-nous ton Esprit Saint, garde nos cœurs dans l’humilité et le repentir, éclaire notre pensée, inspire-nous comment orienter notre action selon ta Volonté, et non plus selon nos désirs.

Seigneur notre Dieu, nous te supplions dans l’allégresse que donne l’assurance de la Victoire finale : accueille la France et tous ses habitants, dans le Cœur de Jésus, uni à celui de Marie. Qu’elle y reste à jamais sertie, pour que s’instaure ton Règne qui renouvellera nos institutions selon la vérité et la justice ! Aide-nous à servir ta Volonté, par amour pour toi et nos frères, et pour que la paix l’emporte ! Gloire et louange à Toi, dans l’Esprit. Amen !

*Texte de la prière extrait de « France, réveille-toi ! Mets-toi à genoux car je t’aime ! »
Prophéties et conseils reçus par Axelle dans la prière, autant de cris jaillis du cœur de Dieu, blessé par sa fille ainée. Des pistes d’espérance. Ed du Parvis. 144 p. 15€ + port, lapcvie@gmail.com - www.parvis.ch Tél. +41 26915 9393


 Voici donc les derniers Messages de Marie *
(voir ci-dessus) 

 

Message du 2 mars 2017 à Mirjana Soldo

« Chers enfants ! Avec un amour maternel, je viens vous aider à avoir plus d’amour, ce qui veut dire plus de foi. Je viens vous aider à vivre avec amour les paroles de mon Fils, afin que le monde soit différent. C’est pourquoi je vous rassemble autour de moi, vous, les Apôtres de mon amour. Regardez-moi avec le cœur, parlez-moi comme à une mère de vos douleurs, de vos souffrances, de vos joies. Demandez-moi de prier mon Fils pour vous. Mon Fils est miséricordieux et il est juste. Mon cœur maternel désirerait que vous aussi soyez ainsi. Mon cœur maternel aimerait que vous, les Apôtres de mon amour, parliez de mon Fils et de moi par votre vie à tous ceux qui vous entourent, afin que le monde change, afin que reviennent la simplicité et la pureté, afin que reviennent la foi et l’espérance. C’est pourquoi, mes enfants, priez, priez, priez avec le cœur, priez avec amour, priez avec de bonnes actions. Priez pour que tous puissent connaître mon Fils, priez pour que le monde change, pour que le monde soit sauvé. Vivez avec amour les paroles de mon Fils. Ne jugez pas, mais aimez-vous les uns les autres pour que mon cœur puisse triompher. Je vous remercie. »

Statue de Marie sur la Colline des apparitions à Medjugorje
octobre 2009

Message du 25 février 2017 à Marija

« Chers enfants, aujourd’hui je vous appelle à vivre profondément votre foi et à prier le Très-Haut afin qu’Il la fortifie, afin que les vents et les tempêtes ne puissent pas la briser. Que les racines de votre foi soient la prière et l’espérance en la vie éternelle. Dès maintenant, petits enfants, travaillez sur vous-mêmes en ce temps de grâce, où Dieu vous donne la grâce qu’à travers le renoncement et l’appel à la conversion, vous soyez des personnes de foi et d’espérance claires et persévérantes. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Statue de Marie
sur la Rotonde à Medjugorje
octobre 2009

Message du 2 février 2017 à Mirjana Soldo

« Chers enfants ! Vous qui cherchez tous les jours à consacrer votre vie à mon Fils, vous qui essayez de vivre avec lui, vous qui priez et qui vous sacrifiez, vous êtes l’espoir de ce monde sans paix. Vous êtes les rayons lumineux de mon Fils - l’Evangile vivant, et vous êtes mes bien-aimés apôtres de l’amour. Mon Fils est avec vous. Il est avec ceux qui pensent à lui, avec ceux qui le prient. Mais de la même façon, il attend avec patience ceux qui ne le connaissent pas. C’est pourquoi vous, apôtres de mon amour, priez avec le coeur et montrez par vos actes l’amour de mon Fils. Cela est pour vous le seul espoir, et c’est le seul chemin vers la vie éternelle. Moi, en tant que Mère, je suis ici avec vous. Les prières que vous m’adressez sont les plus belles roses d’amour pour moi. Je ne peux pas ne pas être là où je sens le parfum des roses. Il y a de l’espoir. Je vous remercie»

Eglise Saint Jacques
à Medjugorje
25 juin 2011

Message du 25 janvier 2017 à Marija

« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à prier pour la paix. Paix dans le coeur des hommes, paix dans les familles et paix dans le monde. Satan est fort, il veut que vous vous révoltiez tous contre Dieu, vous ramener à nouveau vers tout ce qui est humain et détruire dans les coeurs tout sentiment envers Dieu et envers les choses de Dieu. Vous, petits enfants, priez et luttez contre le matérialisme, le modernisme et l’égoisme que le monde vous offre. Petits enfants, décidez-vous pour la sainteté et moi, avec mon Fils Jésus, j’intercède pour vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Statue de Marie sur la Colline des apparitions à Medjugorje
juin 2011

Message du 2 janvier 2017 à Mirjana Soldo

« Chers enfants ! Mon Fils était source d’amour et de lumière quand, sur la terre, il parlait au peuple de tous les peuples. Mes apôtres, suivez sa lumière ! Cela n’est pas facile. Vous devez être petits. Vous devez vous faire plus petits que les autres, et, à l’aide de la foi, vous remplir de son amour. Sans la foi, aucun homme sur la terre ne peut vivre une expérience miraculeuse. Je suis avec vous ; je me révèle à vous par ces venues, par ces paroles, je désire vous témoigner mon amour et ma sollicitude maternelle. Chers enfants, ne perdez pas votre temps en posant des questions auxquelles vous n’obtiendrez jamais de réponses. A la fin de votre vie terrestre, le Père Céleste vous les donnera. Sachez toujours que Dieu sait tout, que Dieu voit, que Dieu aime. Mon Fils très cher illumine vos vies et disperse les ténèbres ; l’amour maternel qui me porte vers vous est ineffable, mystérieux mais réel. J’exprime mes sentiments envers vous : amour, compréhension et bienveillance maternelle. De vous, mes apôtres, j’attends des roses de prière qui doivent être des actes d’amour. Ce sont les prières les plus chères à mon cœur maternel. Je les présente à mon Fils qui est né pour vous. Il vous regarde et vous écoute ; nous vous sommes toujours proches ; c’est un amour qui appelle, qui unit, qui convertit, qui encourage et qui remplit. C’est pourquoi, mes apôtres, aimez-vous toujours les uns les autres et par-dessus tout, aimez mon Fils ! C’est le seul chemin vers le salut, vers la vie éternelle. C’est ma prière préférée qui remplit mon cœur d’un magnifique parfum de rose. Priez, priez toujours pour vos bergers, afin qu’ils aient la force d’être la lumière de mon Fils. Je vous remercie. »

Marie à la Croix bleue
Medjugorje
juin 2011

Message du 25 décembre 2015 à Jakov Colo

« Chers enfants ! Aujourd’hui, en ce jour de grâce, je vous invite de manière particulière à prier pour la paix. Enfants, je suis venue ici comme Reine de la paix, et combien de fois vous ai-je invités à prier pour la paix ! Mais, enfants, vos coeurs sont inquiets. Le péché vous empêche de vous ouvrir complètement à la grâce et à la paix que Dieu désire vous donner. Pour vivre la paix, mes enfants, vous devez avant tout avoir la paix dans vos coeurs et être entièrement abandonnés à Dieu et à sa volonté. Ne recherchez pas la paix et la joie dans les choses de cette terre, car tout cela est passager. Tendez à la miséricorde et à la paix véritable qui vient de Dieu seul; seulement ainsi vos coeurs seront-ils comblés de la vraie joie, et seulement ainsi pourrez-vous devenir témoins de la paix en ce monde sans paix. Je suis votre Mère et j’intercède auprès de mon Fils pour chacun de vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Adoration du Saint Sacrement à Medjugorje sur la Rotonde
Festival des Jeunes -
août 2011

Message du 25 décembre 2016 à Marija

« Chers enfants ! Dans une grande joie je vous amène aujourd’hui mon Fils Jésus afin qu’Il vous donne sa paix. Ouvrez vos cœurs, petits-enfants, et soyez joyeux afin de pouvoir l’accueillir. Le Ciel est avec vous et lutte pour la paix en vos coeurs, dans vos familles et dans le monde ; et vous, petits-enfants, par votre prière, aidez pour qu’il en soit ainsi. Je vous bénis avec mon Fils Jésus et je vous appelle à ne pas perdre l’espérance ; que votre regard et votre cœur soient toujours dirigés vers le ciel et vers l’éternité. Ainsi, vous serez ouverts à Dieu et à ses plans. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Adoration du Saint Sacrement à Medjugorje sur la Rotonde
Festival des Jeunes -
août 2011

Message du 2 décembre 2016 à Mirjana Soldo

« Chers enfants, mon cœur maternel pleure lorsque je regarde ce que font mes enfants. Les péchés se multiplient ; la pureté de l’âme est de moindre importance ; mon Fils est oublié, de moins en moins honoré, et mes enfants sont persécutés. C’est pourquoi vous, mes enfants, apôtres de mon amour, dans votre âme et dans votre cœur, invoquez le nom de mon Fils ! Il aura pour vous des paroles de lumière.
Il se manifeste à vous, il rompt le pain avec vous et vous donne des paroles d’amour pour que vous les transformiez en actes de miséricorde et que vous soyez ainsi témoins de la vérité.
C’est pourquoi chers enfants, n’ayez pas peur ! Permettez à mon Fils d’être en vous. Il se servira de vous pour panser les blessés et convertir les âmes égarées. C’est pourquoi, chers enfants, revenez à la prière du chapelet. Priez le chapelet avec des sentiments de bonté, de sacrifice et de miséricorde. Priez non seulement avec des mots mais avec des actes de miséricorde. Priez avec amour pour tous les hommes. Mon Fils a exalté l’amour par son sacrifice. C’est pourquoi, vivez avec Lui pour avoir la force et l’espérance, pour avoir l’amour qui est vie et qui conduit à la Vie Eternelle.
Grâce à l’amour de Dieu, je suis moi aussi avec vous et, par mon amour maternel, je vous conduirai. Je vous remercie ! »

(Mirjana a dit que la Gospa était triste durant l’apparition.)

Statue de Marie
sur la Rotonde à Medjugorje
octobre 2009

Message du 25 novembre 2016 à Marija

« Chers enfants, aujourd’hui encore je vous invite à la prière. En ce temps de grâce, Dieu m’a permis de vous guider vers la sainteté et vers une vie simple afin que, dans les petites choses, vous puissiez découvrir Dieu le Créateur, tomber amoureux de lui, et que votre vie soit un remerciement envers le Très Haut pour tout ce qu’il vous donne. Petits enfants, que votre vie soit un don pour les autres dans l’amour, et Dieu vous bénira. Et vous, rendez témoignage sans intérêt, par amour envers Dieu. Je suis avec vous et j’intercède devant mon Fils pour vous tous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
 

Statue de Marie sur la Colline des apparitions à Medjugorje
octobre 2009

Message du 2 novembre 2016 à Mirjana Soldo

« Chers enfants ! Venir vers vous et me faire connaître à vous est une grande joie pour mon coeur maternel. C’est le don de mon Fils pour vous et pour les autres qui viendront . En tant que mère, je vous appelle à aimer mon Fils plus que tout. Pour L’aimer de tout votre coeur, vous devez apprendre à le connaître. Vous apprendrez à le connaître par la prière. Priez avec le coeur et avec vos sentiments ! Prier signifie penser à Son amour et à Son sacrifice. Prier signifie aimer, donner, souffrir et offrir. Mes enfants, je vous appelle à être les apôtres de la prière et de l’amour. Mes enfants, ceci est un temps de veille. Dans cette veille je vous appelle à la prière, à l’amour et à la confiance. Quand mon Fils regardera dans vos coeurs, mon coeur maternel souhaite qu’Il voie en eux une confiance inconditionnelle et l’amour. L’amour uni de mes apôtres vivra, vaincra et dévoilera le mal. Mes enfants, j’étais le calice de l’Homme-Dieu; j’étais l’instrument de Dieu. C’est pourquoi je vous appelle, mes apôtres, à être les calices du véritable et pur amour de mon Fils. Je vous appelle à être les instruments par lesquels tous ceux qui n’ont pas encore connu l’amour de Dieu, qui n’ont jamais aimé, puissent comprendre, accepter et être sauvés. Merci mes enfants. »


Tandis que la Vierge repartait, Mirjana a vu un calice...

Marie à la Croix bleue
Medjugorje
juin 2011

Message 28 octobre 2016 à Ivan Dragicevic

« Chers enfants, aujourd’hui encore, d’une manière spéciale, je désire vous appeler à ouvrir vos cœurs. Ouvrez vos cœurs aux messages que je vous donne afin que je puisse vous donner de nouveaux messages. Vivez mes messages. Et plus spécialement en ce temps, chers enfants, je vous appelle : priez pour la paix. Puisse-t-il y avoir la paix, chers enfants. La Mère prie pour vous tous et elle intercède pour vous tous devant son Fils. Merci, chers enfants, d’avoir répondu à mon appel aujourd’hui encore. »

La Vierge Marie était contente de la présence de nombreux français
(il y avait entre autre un beau groupe de 200 pèlerins ...dont une large moitié de Normands venus avec le Groupe NDML de Caen qui animait une Session !)

Statue de Marie sur la Colline des apparitions à Medjugorje
octobre 2009

Message du 25 octobre 2016 à Marija

« Chers enfants, aujourd’hui je vous appelle : priez pour la paix ! Abandonnez l’égoïsme et vivez les messages que je vous donne. Sans eux, vous ne pouvez pas changer votre vie. En vivant la prière, vous aurez la paix. En vivant dans la paix, vous ressentirez le besoin de témoigner parce que vous découvrirez Dieu que maintenant vous sentez loin. C’est pourquoi, petits enfants, priez, priez, priez et permettez à Dieu d’entrer dans votre coeur. Revenez au jeûne et à la confession pour pouvoir vaincre le mal en vous et autour de vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Eglise Saint Jacques
à Medjugorje
25 juin 2011

Message du 2 octobre 2016 à Mirjana Soldo

« Chers enfants ! L’Esprit Saint, par le Père Céleste, a fait de moi la mère, la mère de Jésus, et par ce fait même, votre mère. C’est pourquoi je viens vous écouter pour vous ouvrir mes bras maternels, vous donner mon coeur et vous appeler à demeurer avec moi, car du haut de la Croix, mon Fils vous a confiés à moi.
Malheureusement, beaucoup de mes enfants n’ont pas connu l’amour de mon Fils, beaucoup ne veulent pas le connaître. Oh, mes enfants, combien de mal est fait par ceux qui doivent voir ou interpréter pour croire ! C’est pourquoi, vous mes enfants, mes apôtres, dans le silence de votre coeur, écoutez la voix de mon Fils pour que votre coeur devienne sa demeure, pour qu’il ne soit ni ténébreux ni triste, mais éclairé par la lumière de mon Fils. Cherchez l’espérance avec foi, car la foi est la vie de l’âme. Je vous appelle à nouveau, priez ! Priez pour pouvoir vivre la foi dans l’humilité, dans la paix de l’esprit et éclairés par la lumière. Mes enfants, n’essayez pas de tout comprendre tout de suite, car moi non plus je n’ai pas tout compris; mais j’aimais et je croyais dans les paroles divines que mon Fils prononçait. Lui qui était la première Lumière et le commencement de la Rédemption. Apôtres de mon amour, vous qui priez, sacrifiiez-vous, aimez et ne jugez pas, mais allez et répandez la vérité, les paroles de mon Fils, l’Evangile, car vous êtes l’évangile vivant, vous êtes les rayons de lumière de mon Fils. Mon Fils et moi-même serons avec vous, nous vous encouragerons et vous éprouverons. Mes enfants, demandez toujours la bénédiction de ceux, et seulement de ceux dont les mains ont été bénies par mon Fils, vos bergers.
Je vous remercie. 
»

Adoration du Saint Sacrement à Medjugorje sur la Rotonde
Festival des Jeunes -
août 2011

Message du 25 septembre 2016 à Marija

« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à la prière. Que la prière soit vie pour vous. Seulement ainsi votre cœur se remplira de paix et de joie. Dieu vous sera proche et vous Le sentirez dans votre cœur comme un ami. Vous parlerez avec Lui comme avec quelqu’un que vous connaissez et, petits-enfants, vous sentirez le besoin de témoigner parce que Jésus sera dans votre cœur et vous serez unis en Lui. Je suis avec vous et je vous aime tous de mon amour maternel. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Marie à la Croix bleue
Medjugorje
juin 2011

Message du 2 septembre 2016 à Mirjana Soldo

« Chers enfants ! Par la volonté de mon Fils et par mon amour maternel, je viens vers vous, mes enfants, et particulièrement vers ceux qui n’ont pas encore connu l’amour de mon Fils. Je viens vers vous qui pensez à moi, qui avez recours à moi. Je vous donne mon amour maternel et je vous apporte la bénédiction de mon Fils. Avez-vous un coeur pur et ouvert ? Voyez-vous les dons, les signes de ma présence visible et de mon amour ? Mes enfants, dans votre vie terrestre, inspirez-vous de mon exemple. Ma vie a été douleur, silence, une foi sans mesure et une confiance envers le Père Céleste. Rien n’est dû au hasard. Ni la douleur, ni la joie, ni la souffrance, ni l’amour. Toutes ces grâces sont celles que mon Fils vous accorde et qui vous mènent à la vie éternelle. Mon Fils attend de vous l’amour et la prière en Lui. Aimer et prier en Lui signifie - comme Mère je vous l’enseignerai - prier dans le silence de l’âme et pas seulement réciter du bout des lèvres. C’est même le plus petit beau geste fait au nom de mon Fils. C’est la patience, la miséricorde, l’acceptation de la souffrance et le sacrifice fait pour les autres. Mes enfants, mon Fils vous regarde. Priez pour que vous aussi puissiez voir son visage et que son visage puisse vous être révélé. Mes enfants, je vous révèle l’unique et pure vérité. Priez pour pouvoir la comprendre et pour pouvoir répandre l’amour et l’espérance, pour pouvoir être les apôtres de mon amour. Mon coeur maternel aime les bergers de façon spéciale. Priez pour leurs mains bénies. Je vous remercie. »

Statue de Marie sur la Colline des apparitions à Medjugorje
octobre 2009

Message du 25 août 2016 à Marija

« Chers enfants, aujourd’hui je désire partager avec vous la joie céleste. Vous, petits enfants, ouvrez la porte du coeur afin que, dans votre coeur, grandissent l’espérance, la paix et l’amour que Dieu seul donne. Petits enfants, vous êtes trop attachés à la terre et aux choses terrestres, c’est pourquoi Satan vous fait rouler comme le vent fait rouler les vagues de la mer. C’est pourquoi, que la chaîne de votre vie soit la prière avec le coeur et l’adoration de mon Fils Jésus. Abandonnez - à LUI - votre avenir afin d’être, en Lui, joie et exemple pour les autres, par votre vie. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Statue de Marie
sur la Rotonde à Medjugorje
octobre 2009

Message du 2 août 2016 à Mirjana Soldo

« Chers enfants, je suis venu vers vous, au milieu de vous, pour que vous me donniez vos préoccupations, que je les offre à mon Fils et que j’intercède auprès de Lui pour votre bien. Je sais que chacun de vous a ses propres soucis, ses propres épreuves. C’est pourquoi, de façon maternelle, je vous invite à venir à la Table de mon Fils. Il rompt le Pain pour vous, Il se donne lui-même à vous, Il vous donne l’espérance, Il attend de vous plus de foi, d’espérance et de sérénité. Il attend de vous que vous luttiez intérieurement contre l’égoïsme, les jugements et les faiblesses humaines. C’est pourquoi, en tant que Mère, je vous dis: Priez ! Car la prière vous donne de la force pour le combat intérieur. Mon Fils, lorsqu’Il était petit, m’a souvent dit que beaucoup m’aimeront et m’appelleront "mère". Oui, ici parmi vous, je ressens l’amour. Merci ! Par cet amour, je prie mon Fils pour qu’aucun de vous, mes enfants, ne retourne à la maison comme il est venu; je prie pour que vous emportiez le plus d’espérance possible, le plus de miséricorde et d’amour; pour que vous soyez mes apôtres d’amour qui témoigneront par leur vie que le Père Céleste est la source de la vie et non de la mort. Chers enfants, une fois encore, je vous invite de façon maternelle à prier pour ceux que mon Fils a choisis, pour leurs mains bénies, pour vos bergers, afin qu’ils puissent annoncer mon Fils avec le plus d’amour possible et faire ainsi des conversions. Je vous remercie. »

Adoration du Saint Sacrement à Medjugorje sur la Rotonde
Festival des Jeunes -
août 2011

Message du 25 juillet 2016 à Marija

« Chers enfants, je vous regarde et je vous vois perdus; et vous n’avez ni prière ni joie dans le cœur. Revenez, petits enfants, à la prière ! Mettez Dieu à la première place et non l’homme. Ne perdez pas l’espérance que je vous apporte. Petits enfants, que ce temps - tous les jours - soit pour vous un temps de plus grande recherche de Dieu dans le silence de votre cœur. Priez, priez, priez jusqu’à ce que la prière soit une joie pour vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Adoration du Saint Sacrement à Medjugorje sur la Rotonde
Festival des Jeunes -
août 2011

Message du 2 juillet 2016 à Mirjana Soldo

« Chers enfants, ma présence, réelle et vivante parmi vous, doit vous rendre heureux car c’est le grand amour de mon Fils. Il m’envoie vers vous afin que, par mon amour maternel, je vous accorde la sécurité pour que vous compreniez que la douleur et la joie, la souffrance et l’amour, font que votre âme vit intensément, pour que je vous invite à nouveau à fêter le Coeur de Jésus, le coeur de la foi, l’Eucharistie. Mon Fils, de jour en jour, depuis des siècles, revient vivant vers vous ; il revient vers vous sans vous avoir jamais quittés. Quand l’un de vous revient vers Lui, mes enfants, mon coeur maternel tressaille de joie. C’est pourquoi, chers enfants, revenez vers l’Eucharistie, revenez vers mon Fils. Le chemin vers mon Fils est difficile, plein de renoncements, mais au bout, il y a toujours la lumière. Je comprends vos douleurs et vos peines, et par mon amour maternel, j’essuie vos larmes. Faites confiance à mon Fils car il fera pour vous ce que vous ne sauriez pas même demander. Vous, mes enfants, vous devez vous préoccuper seulement de votre âme, car c’est la seule chose qui vous appartienne sur cette terre. C’est elle que vous allez apporter, salie ou propre, devant le Père Céleste. Retenez que l’amour envers mon Fils est toujours récompensé. Je vous prie pour que d’une manière particulière vous priiez pour ceux que mon Fils a appelés à vivre selon Lui et à aimer son troupeau. Je vous remercie. »

Statue de Marie sur la Colline des apparitions à Medjugorje
octobre 2009

Message du 25 juin 2016 à Marija
35e anniversaire des apparitions !

« Chers enfants, remerciez Dieu avec moi pour le cadeau de ma présence auprès de vous. Priez, petits enfants, et vivez les commandements de Dieu afin que cela aille bien pour vous sur la terre. Aujourd’hui, en ce jour de grâce, je désire vous donner ma bénédiction maternelle de paix et celle de mon amour. J’intercède pour vous auprès de mon Fils et je vous appelle à persévérer dans la prière pour que, avec vous, je puisse réaliser mes plans. Merci d’avoir répondu à mon appel»

Eglise Saint Jacques
à Medjugorje
25 juin 2011

Message du 2 juin 2016 à Mirjana Soldo

« Chers enfants, en tant que Mère de l’Eglise et votre Mère, je souris en vous regardant venir à moi, vous rassembler autour de moi et me rechercher. Mes venues parmi vous prouvent combien le Ciel vous aime: Celles-ci vous indiquent le chemin vers la vie éternelle, vers le salut. Mes apôtres, vous qui cherchez à avoir un coeur pur et mon Fils au-dedans, vous êtes sur le bon chemin. Vous qui cherchez mon Fils, vous cherchez la bonne route. Il a laissé beaucoup de signes de son amour. Il a laissé l’espérance. Il est facile de le trouver si vous êtes prêts au sacrifice et à la pénitence, si vous avez patience, miséricorde et amour envers votre prochain. Beaucoup de mes enfants ne voient pas et n’entendent pas, car ils ne le veulent pas. Ils n’accueillent ni mes paroles ni mes oeuvres, mais mon Fils, à travers moi, appelle tout le monde. Son Esprit illumine tous mes enfants de la lumière du Père Céleste, dans la communion du ciel et de la terre, dans l’amour réciproque; car l’amour appelle l’amour et rend les actes plus importants que les paroles. C’est pourquoi, mes apôtres, priez pour votre Eglise, aimez-la et faites des actes d’amour. Même si elle est trahie et blessée, elle est là, car elle provient du Père Céleste. Priez pour vos bergers, afin de voir en eux la grandeur de l’amour de mon Fils. Je vous remercie. »

Marie à la Croix bleue
Medjugorje
juin 2011

Message du 25 mai 2016 à Marija

« Chers enfants, ma présence est un don de Dieu pour vous tous et un encouragement à la conversion. Satan est fort et désire mettre dans vos cœurs et dans vos pensées le désordre et l’inquiétude. C’est pourquoi, vous, petits enfants, priez pour que l’Esprit Saint puisse vous conduire sur le véritable chemin de la joie et de la paix. Je suis avec vous et j’intercède pour vous devant mon Fils. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Statue de Marie
sur la Rotonde à Medjugorje
octobre 2009

Message du 2 mai 2016 à Mirjana Soldo

« Chers enfants, mon cœur maternel désire votre conversion véritable ainsi qu’une foi forte afin que vous puissiez propager l’amour et la paix à tous ceux qui vous entourent. Mais, chers enfants, n’oubliez pas que chacun de vous est un univers unique devant le Père Céleste. C’est pourquoi, permettez à l’action incessante de l’Esprit Saint d’oeuvrer en vous. Soyez mes enfants spirituellement purs. Dans la spiritualité se trouve la beauté. Tout ce qui est spirituel est vivant et très beau. N’oubliez pas que, dans l’Eucharistie qui est le coeur de la foi, mon Fils est toujours avec vous. Il vient à vous et rompt le pain avec vous car, mes enfants, c’est pour vous qu’Il est mort et ressuscité, et qu’il vient à  nouveau. Ces paroles vous sont connues car elles sont vérité et la vérité ne change pas. Mais beaucoup de mes enfants l’ont oubliée. Mes enfants, mes paroles ne sont ni anciennes ni nouvelles, elles sont éternelles. C’est pourquoi je vous appelle, chers enfants, à bien regarder les signes des temps, à "recueillir les croix brisées" et à être les apôtres de la Révélation. Je vous remercie. »

Adoration du Saint Sacrement à Medjugorje sur la Rotonde
Festival des Jeunes -
août 2011

Message du 25 avril 2016 à Marija

« Chers enfants, mon Coeur Immaculé saigne, tandis que je vous regarde dans le péché et dans l’habitude du péché. Je vous appelle : revenez à Dieu et à la prière, afin que vous vous en trouviez bien sur la terre. Dieu, à travers moi, vous appelle : que vos coeurs soient espérance et joie pour tous ceux qui sont loin. Que mon appel vous soit un baume pour l’âme et le coeur, afin que vous glorifiiez Dieu le Créateur qui vous aime et qui vous invite à l’éternité. Petits enfants, la vie est brève. Vous, profitez de ce temps pour faire le bien ! Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Statue de Marie sur la Colline des apparitions à Medjugorje
juin 2011

Message du 2 avril 2016 à Mirjana Soldo

« Chers enfants, Chers enfants, que vos coeurs ne soient pas durs, fermés ni remplis de crainte ! Permettez à mon amour maternel de les illuminer et de les remplir d’amour et d’espérance afin que, comme mère, je puisse soulager vos douleurs car je les connais, je les ai expérimentées. La douleur élève, et c’est la plus grande prière. Mon Fils aime d’une manière particulière ceux qui éprouvent des douleurs. Il m’a envoyée pour les adoucir et vous apporter l’espérance. Ayez confiance en Lui. Je sais que c’est difficile pour vous car autour de vous, vous voyez de plus en plus de ténèbres. Mes enfants, il faut les chasser par la prière et l’amour. Celui qui prie et qui aime n’a pas peur, il a l’espérance et un amour miséricordieux ; il voit la lumière, il voit mon Fils. En tant que mes apôtres, je vous appelle : essayez d’être des exemples d’amour miséricordieux et d’espérance. Priez d’une manière toujours nouvelle pour avoir le plus d’amour possible, car l’amour miséricordieux apporte la lumière qui dissipe toute ténèbre, il apporte mon Fils. N’ayez pas peur, vous n’êtes pas seuls, je suis avec vous. Je vous invite à prier pour vos bergers, afin qu’à chaque instant ils aient de l’amour et qu’ils œuvrent avec amour, pour mon Fils, par Lui et en mémoire de Lui. Je vous remercie. »

Adoration du Saint Sacrement à Medjugorje sur la Rotonde
Festival des Jeunes -
août 2011

Message du 25 mars 2016 à Marija

« Chers enfants ! Aujourd’hui, je vous apporte mon amour. Dieu m’a permis de vous aimer et, par amour, de vous appeler à la conversion. Vous êtes pauvres en amour, petits enfants. Vous n’avez pas encore compris que mon Fils Jésus, par amour, a donné sa vie pour vous sauver et vous donner la vie éternelle. C’est pourquoi, priez, petits enfants ! Priez pour que dans la prière vous compreniez l’amour de Dieu. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Marie à la Croix bleue
Medjugorje
juin 2011

Message du 18 mars 2016 à Mirjana Soldo

« Chers enfants ! C’est avec un coeur maternel, rempli d’amour pour vous, mes enfants, que je désire vous enseigner une confiance totale en Dieu le Père. Je désire que vous appreniez, par un regard intérieur et une écoute intérieure, à suivre la volonté de Dieu. Je désire que vous appreniez à avoir une confiance sans limites en Sa grâce et en Son amour, comme j’avais moi-même toujours confiance en Lui. C’est pourquoi, chers enfants, purifiez vos coeurs ! Libérez-vous de tout ce qui vous retient à ce qui est terrestre, et permettez à ce qui est de Dieu, par votre prière et vos sacrifices, de donner forme à votre vie, pour que le Royaume de Dieu soit dans vos coeurs; pour que vous commenciez à vivre en partant de Dieu le Père, pour que vous vous efforciez de cheminer toujours avec mon Fils. Mais pour tout cela, mes enfants, vous devez être pauvres en esprit et remplis d’amour et de miséricorde. Vous devez avoir un coeur pur et simple et être toujours prêts à servir. Mes enfants, écoutez-moi ! Je vous dis cela pour votre salut. Je vous remercie. »

Statue de Marie sur la Colline des apparitions à Medjugorje
octobre 2009

Message du 2 mars 2016 à Mirjana Soldo

« Chers enfants, ma venue parmi vous est un don du Père Céleste pour vous. A travers son amour je viens vous aider à trouver le chemin vers la vérité, le chemin vers mon Fils. Je viens vous confirmer la vérité. Je désire vous rappeler les Paroles de mon Fils. Il a prononcé des paroles de salut pour le monde entier, des paroles d’amour pour tous; amour qu’il a prouvé par son sacrifice. Mais, même aujourd’hui, nombre de mes enfants ne le connaissent pas, ne veulent pas le connaître, lui sont indifférents.
A cause de leur indifférence, mon coeur est très douloureux. Mon Fils a toujours été dans le Père. En naissant dans le monde, il a apporté le divin et de moi il a reçu l’humain. Avec lui, la Parole est venue parmi nous. Avec lui est venue la lumière du monde qui pénètre dans les coeurs, les éclaire, les remplit d’amour et de consolation.
Mes enfants, tous ceux qui aiment mon Fils peuvent le voir, car son visage se voit à travers les âmes de ceux qui sont remplis d’amour pour Lui. C’est pourquoi, mes enfants, mes apôtres, écoutez-moi ! Abandonnez la vanité et l’égoïsme ! Ne vivez pas seulement pour ce qui est terrestre, matériel ! Aimez mon Fils et faites que les autres voient son visage à travers votre amour pour Lui ! Je vous aiderai à le connaître bien davantage. Je vous parlerai de Lui. Je vous remercie. »

Statue de Marie
sur la Rotonde à Medjugorje
octobre 2009

Message du 25 février 2016 à Marija

«  Chers enfants, en ce temps de grâce, je vous invite tous à la conversion. Petits enfants, vous aimez peu, vous priez encore moins. Vous êtes perdus et vous ne savez pas quel est votre but. Prenez la croix, regardez Jésus et suivez-le. Il se donne à vous, jusqu’à mourir sur la croix car il vous aime. Petits enfants, je vous invite à revenir à la prière du cœur, pour trouver l’espérance et le sens de votre existence, dans la prière. Je suis avec vous et je prie pour vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Statue de Marie sur la Colline des apparitions à Medjugorje
octobre 2009

Message du 2 février 2016 à Mirjana Soldo

« Chers enfants, je vous ai appelés et je vous appelle à nouveau à connaître mon Fils, à connaître la vérité. Je suis avec vous et je prie pour que vous y arriviez. Mes enfants, vous devez prier beaucoup pour avoir le plus possible d’amour et de patience, pour savoir supporter le sacrifice et être pauvres en esprit. A travers le Saint Esprit, mon Fils est toujours avec vous. Son Eglise naît en chaque coeur qui le connait. Priez pour pouvoir connaître mon Fils, priez pour que votre âme soit une seule chose avec Lui. C’est cela la prière, c’est cela l’amour qui attire les autres et fait de vous mes apôtres. Je vous regarde avec amour, un amour maternel. Je vous connais, je connais vos douleurs et vos afflictions, car j’ai moi aussi souffert en silence. Ma foi m’a donné l’amour et l’espérance. Je vous le répète : la Résurrection de mon Fils et mon Assomption au Ciel sont pour vous espérance et amour. C’est pourquoi, mes enfants, priez pour connaître la vérité, pour avoir une foi ferme qui guide votre coeur et sache transformer vos douleurs et vos souffrances en amour et en espérance. Je vous remercie. »

Statue de Marie sur la Colline des apparitions à Medjugorje
juin 2011

Message du 25 janvier 2016 à Marija

« Chers enfants,
aujourd’hui encore je vous appelle tous à la prière. Sans la prière, vous ne pouvez pas vivre, car la prière est la chaîne qui vous rapproche de Dieu. C’est pourquoi, petits enfants, dans l’humilité du coeur, revenez à Dieu et à ses commandements pour pouvoir dire de tout votre coeur : Comme au Ciel, qu’il en soit ainsi aussi sur la terre.
Petits enfants, vous êtes libres de vous décider pour Dieu ou contre Lui, dans la liberté. Voyez où Satan veut vous attirez au péché et à l’esclavage. C’est pourquoi, petits enfants, revenez à mon coeur afin que je puisse vous conduire à mon Fils Jésus qui est le chemin, la vérité et la vie.
Merci d’avoir répondu à mon appel
»

Adoration du Saint Sacrement à Medjugorje sur la Rotonde
Festival des Jeunes -
août 2011

Message du 2 janvier 2016 à Mirjana Soldo

« Chers enfants, Comme mère, je suis heureuse d’être parmi vous car je désire vous parler à nouveau des paroles de mon Fils et de son amour. J’espère que vous m’accueillerez avec le cœur car les paroles de mon Fils et son amour sont l’unique lumière et l’espérance dans les ténèbres d’aujourd’hui. C’est l’unique vérité, et vous qui allez l’accueillir et la vivre, vous aurez un cœur pur et humble. Mon Fils aime les purs et les humbles. Les cœurs purs et humbles donnent vie aux paroles de mon Fils, ils les vivent, ils les répandent et font en sorte que tout le monde les entende. Les paroles de mon Fils rendent la vie à ceux qui les écoutent, les paroles de mon Fils redonnent l’amour et l’espérance. C’est pourquoi, mes chers apôtres, mes enfants, vivez les paroles de mon Fils. Aimez-vous les uns les autres comme il vous a aimés. Aimez-vous en son nom et en mémoire de Lui. L’Eglise progresse et grandit grâce à ceux qui écoutent les paroles de mon Fils, grâce à ceux qui aiment, grâce à ceux qui souffrent et endurent en silence dans l’espérance de la rédemption définitive. Mes chers enfants, que les paroles de mon Fils et son amour soient donc la première et la dernière pensée de votre journée. Je vous remercie. »

Marie à la Croix bleue
Medjugorje
juin 2011

Message du 25 décembre 2015 à Jakov Colo

« Chers enfants, toutes ces années où Dieu me permet d’être avec vous sont un signe de l’amour incommensurable que Dieu a envers chacun de vous, et montrent à quel point Dieu vous aime. Petits enfants, combien de grâces le Très-Haut vous a données et combien de grâces il désire vous donner ! Mais, petits enfants, vos coeurs sont fermés, ils vivent dans la peur et ils ne permettent pas à Jésus de faire que son amour et de sa paix prennent possession de vos coeurs et commencent à régner dans vos vies. Vivre sans Dieu, c’est vivre dans les ténèbres et ne jamais connaître l’amour du Père, ni combien il prend soin de chacun de vous. C’est pourquoi, petits enfants, aujourd’hui de façon particulière, priez Jésus afin qu’à partir d’aujourd’hui votre vie connaisse une nouvelle naissance en Dieu, et qu’elle devienne une lumière qui rayonne de vous. Ainsi, vous deviendrez témoins de la présence de Dieu dans le monde pour tout homme qui vit dans les ténèbres. Petits enfants, je vous aime et j’intercède chaque jour pour vous devant le Très-Haut. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Statue de Marie sur la Colline des apparitions à Medjugorje
octobre 2009

Message du 25 décembre 2015 à Marija

« Chers enfants, aujourd’hui encore je vous amène mon Fils Jésus et, de cette étreinte, je vous donne sa paix et la nostalgie du Ciel. Je prie avec vous pour la paix et je vous appelle à être paix. Je vous bénis tous de ma bénédiction maternelle de paix. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Statue de Marie
sur la Rotonde à Medjugorje
octobre 2009

Message du 2 décembre 2015 à Mirjana Soldo

« Chers enfants, je suis toujours avec vous car mon Fils vous a confiés à moi. Et vous, mes enfants, vous avez besoin de moi, vous me recherchez, vous venez à moi et vous réjouissez mon cœur maternel. J’ai et j’aurai toujours de l’amour pour vous, vous qui souffrez et qui offrez vos douleurs et vos souffrances à mon Fils et à moi-même. Mon amour recherche l’amour de tous mes enfants, et mes enfants recherche mon amour. A travers l’amour, Jésus recherche la communion entre le ciel et la terre, entre le Père Céleste et vous, mes enfants - Son Eglise. C’est pourquoi, il est nécessaire de prier beaucoup, de prier pour l’Eglise et d’aimer l’Eglise à laquelle vous appartenez. A présent, l’Eglise souffre; elle a besoin d’apôtres qui, en aimant l’unité, en témoignant et en donnant, indiquent les chemins de Dieu. L’Eglise a besoin d’apôtres qui, en vivant l’Eucharistie avec le cœur, opèrent de grandes œuvres. Elle a besoin de vous, mes apôtres de l’amour. Mes enfants, l’Eglise a été persécutée et trahie dès ses débuts, mais elle a grandi de jour en jour. Elle est indestructible car mon Fils lui a donné un cœur : L’Eucharistie. La lumière de Sa résurrection a brillé et brillera sur elle. C’est pourquoi, n’ayez pas peur ! Priez pour vos bergers, afin qu’ils aient la force et l’amour pour être des ponts de salut. Je vous remercie ! »

Statue de Marie sur la Colline des apparitions à Medjugorje
octobre 2009

Message du 25 novembre 2015 à Marija

« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite tous : priez pour mes intentions. La paix est en danger, c’est pourquoi, petits enfants, priez et soyez porteurs de paix et d’espérance dans ce monde inquiet où Satan attaque et tente de toutes sortes de manières. Petits enfants, soyez fermes dans la prière et courageux dans la foi. Moi, je suis avec vous et j’intercède devant mon Fils pour vous tous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Eglise Saint Jacques
à Medjugorje
25 juin 2011

Message du 2 novembre 2015 à Mirjana Soldo

« Chers enfants ! je désire vous parler à nouveau de l’amour. Je vous ai rassemblés autour de moi au nom de mon Fils, selon sa volonté. Je désire que votre foi soit ferme, qu’elle jaillisse de l’amour. Parce que ceux de mes enfants qui comprennent l’amour de mon Fils et le suivent vivent dans l’amour et dans l’espérance. Ils ont connu l’amour de Dieu. C’est pourquoi, mes enfants, priez; priez pour pouvoir aimer toujours plus et faire des œuvres d’amour. Parce que la foi seule, sans l’amour et sans les œuvres d’amour, ce n’est pas ce que je vous demande : mes enfants, c’est là une foi illusoire. C’est de la vanité. Mon Fils recherche la foi et les œuvres, l’amour et la bonté. Je prie et je vous demande de prier également, et de vivre l’amour, car je désire que mon Fils, quand il regardera le cœur de tous mes enfants, puisse voir en eux l’amour et la bonté, et non la haine et l’indifférence. Mes enfants, apôtres de mon amour, ne perdez pas l’espérance, ne perdez pas la force ! Vous pouvez y arriver. Je vous encourage et vous bénis. Car tout ce qui vient de ce monde - que beaucoup de mes enfants mettent malheureusement à la première place - disparaîtra; seuls l’amour et les œuvres d’amour demeureront et ouvriront la porte du Royaume des Cieux. Je vous attendrai à cette porte. A cette porte, je désire accueillir et étreindre tous mes enfants. Je vous remercie. »

Marie à la Croix bleue
Medjugorje
juin 2011

Message du 25 octobre 2015 à Marija

« Chers enfants ! Ma prière, aujourd’hui encore, est pour vous tous, particulièrement pour tous ceux qui sont devenus durs de coeur envers mon appel. Vous vivez en un temps de grâce et vous n’êtes pas conscients des dons que Dieu vous donne à travers ma présence. Petits enfants, décidez-vous encore aujourd’hui pour la sainteté, prenez exemple sur les saints de ce temps, et vous verrez que la sainteté est une réalité pour vous tous. Réjouissez-vous dans l’Amour, petits enfants, en effet aux yeux de Dieu vous êtes non ’répétables’ et irremplaçables, car vous êtes la joie de Dieu en ce monde. Témoignez de la paix, de la prière et de l’amour. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Adoration du Saint Sacrement à Medjugorje sur la Rotonde
Festival des Jeunes -
août 2011

Message du 2 octobre 2015 à Mirjana Soldo

« Chers enfants ! Je suis ici au milieu de vous pour vous encourager, pour vous combler de mon amour et pour vous inviter à nouveau à être témoins de l’amour de mon Fils. Beaucoup de mes enfants n’ont pas d’espérance, n’ont pas de paix et n’ont pas d’amour. Ils recherchent mon Fils, mais ne savent pas comment le trouver ni où le trouver. Mon Fils leur ouvre les bras mais vous, aidez-les à entrer dans son étreinte. C’est pourquoi, mes enfants, vous devez prier pour avoir l’amour. Vous devez prier beaucoup, beaucoup, pour avoir toujours plus d’amour, car l’amour est victorieux de la mort et permet à la vie de durer.

Apôtres de mon amour, mes enfants, d’un coeur simple et sincère, unissez-vous dans la prière, aussi loin que vous puissiez être les uns des autres. Encouragez-vous les uns les autres dans la croissance spirituelle, comme je vous y encourage moi-même. Je veille sur vous et je suis avec vous chaque fois que vous pensez à moi.

Priez aussi pour vos bergers, pour ceux qui ont renoncé à tout pour mon Fils et pour vous. Aimez-les et priez pour eux. Le Père Céleste écoute vos prières. Je vous remercie.
»

Adoration du Saint Sacrement à Medjugorje sur la Rotonde
Festival des Jeunes -
août 2011

Message du 25 septembre 2015 à Marija

« Chers enfants, aujourd’hui encore, je prie l’Esprit-Saint pour qu’Il remplisse vos coeurs d’une foi forte. La prière et la foi rempliront votre coeur d’amour et de joie et vous serez un signe pour ceux qui sont loin de Dieu. Petits enfants, encouragez-vous les uns les autres à prier avec le coeur, afin que la prière puisse remplir votre vie ; et vous serez, petits enfants, chaque jour, par-dessus tout des témoins du service : envers Dieu dans l’adoration et envers le prochain dans le besoin. Je suis avec vous et j’intercède pour vous tous.
Merci d’avoir répondu à mon appel.
 »

Statue de Marie sur la Colline des apparitions à Medjugorje
juin 2011

Message du 2 septembre 2015 à Mirjana Soldo

« Chers enfants, mes chers apôtres de l’amour, mes porteurs de vérité, je vous invite à nouveau et je vous rassemble autour de moi pour que vous m’aidiez, pour que vous aidiez tous mes enfants assoiffés d’amour et de vérité - assoiffés de mon Fils. Je suis une grâce du Père Céleste, envoyée pour vous aider à vivre la Parole de mon Fils : Aimez-vous les uns les autres !J’ai vécu votre vie terrestre. Je sais que ce n’est pas toujours facile, mais si vous vous aimez les uns les autres, vous prierez avec le cœur, vous atteindrez les hauteurs spirituelles, et le chemin vers le Paradis vous sera ouvert. C’est là que je vous attends, moi votre Mère, puisque c’est là que je suis. Soyez fidèles à mon Fils et enseignez aux autres la fidélité. Je suis avec vous. Je vous aiderai. Je vous enseignerai la foi, pour que vous sachiez la transmettre aux autres d’une manière juste. Je vous enseignerai la Vérité, pour que vous sachiez comment discerner. Je vous enseignerai l’amour, pour que vous sachiez ce qu’est le véritable amour. Mes enfants, mon Fils fera en sorte de parler au travers de vos paroles et de vos œuvres.
Je vous remercie.
»

Croix sur la Colline des apparitions à Medjugorje
août 2011

Message du 25 août 2015 à Marija

« Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous appelle à être prière. Que la prière soit pour vous des ailes pour la rencontre avec Dieu. Le monde se trouve dans un moment d’épreuve car il a oublié et abandonné Dieu. C’est pourquoi, petits enfants, soyez ceux qui cherchent et aiment Dieu par-dessus tout. Je suis avec vous et je vous conduis à mon Fils, mais vous, vous devez dire votre OUI, dans la liberté des enfants de Dieu. J’intercède pour vous et je vous aime, petits enfants, d’un amour infini. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Statue de Marie
sur la Rotonde à Medjugorje
octobre 2009

Message du 2 août 2015 à Mirjana Soldo

« Chers enfants ! Moi, comme Mère qui aime ses enfants, je vois combien le temps que vous vivez est difficile. Je vois votre souffrance, mais vous devez savoir que vous n’êtes pas seuls. Mon Fils est avec vous. Il est partout. Il est invisible, mais vous pouvez Le voir si vous Le vivez. Il est la lumière qui illumine votre âme et vous donne la paix. Il est l’Eglise que vous devez aimer, pour laquelle vous devez prier et toujours lutter. Toutefois, pas seulement par la parole mais par des actes d’amour. Mes enfants, faites en sorte que tous puissent connaître mon Fils, faites en sorte qu’il soit aimé, car la vérité se trouve en mon Fils, né de Dieu, Fils de Dieu. Ne perdez pas de temps à trop penser, vous vous éloigneriez de la vérité. Accueillez Sa Parole d’un coeur simple et vivez-la. Si vous vivez Sa Parole, vous prierez. Si vous vivez Sa Parole, vous aimerez d’un coeur miséricordieux, vous vous aimerez les uns les autres. Plus vous aimerez, plus vous serez loin de la mort. Pour ceux qui vivront la Parole de mon Fils et qui aimeront, la mort sera vie. Je vous remercie !

Priez pour pouvoir voir mon Fils en vos bergers. Priez pour pouvoir L’étreindre en eux.
»

Adoration du Saint Sacrement à Medjugorje sur la Rotonde
Festival des Jeunes -
août 2011

Message du 25 juillet 2015 à Marija

« Chers enfants, avec joie, je suis avec vous encore aujourd’hui, et je vous appelle tous, petits enfants : priez, priez, priez pour pouvoir comprendre l’amour que j’ai pour vous. Mon amour est plus fort que le mal, petits enfants; c’est pourquoi rapprochez-vous de Dieu pour ressentir ma joie en Dieu. Sans Dieu, petits enfants, vous n’avez pas d’avenir, vous n’avez ni espérance ni salut. C’est pourquoi, abandonnez le mal et choisissez le bien. Je suis avec vous, et avec vous j’intercède devant Dieu pour tous vos besoins. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Eglise Saint Jacques
à Medjugorje
25 juin 2011

Message du 2 juillet 2015 à Mirjana Soldo

« Chers enfants ! Je vous invite à répandre la foi en mon Fils - votre foi. Vous, mes enfants, illuminés par le Saint Esprit, mes apôtres, transmettez-la aux autres, à ceux qui ne croient pas, qui ne savent pas, et ne veulent pas savoir. Pour cela, vous devez prier beaucoup pour le don de l’amour, car l’amour est le trait distinctif de la vraie foi - et vous serez les apôtres de mon amour. L’amour ravive toujours de façon nouvelle la douleur et la joie de l’Eucharistie, il ravive la douleur de la Passion de mon Fils, par laquelle il vous a montré ce que signifie aimer sans mesure; il ravive la joie de vous avoir laissé son Corps et son Sang pour vous nourrir de Lui-même et d’être ainsi une seule chose avec vous. En vous regardant avec tendresse, j’éprouve un amour incommensurable qui renforce mon désir de vous amener à une foi ferme. Une foi ferme vous donnera joie et allégresse sur la terre et, à la fin, la rencontre avec mon Fils. Cela est son désir. C’est pourquoi, vivez-Le, vivez l’amour, vivez la lumière qui vous illumine dans l’Eucharistie. Je vous implore, priez beaucoup pour vos bergers, priez pour avoir d’autant plus d’amour pour eux que mon Fils vous les a donnés afin de vous nourrir de son Corps et de vous enseigner l’amour. C’est pourquoi, aimez-les vous aussi ! Mais, mes enfants, rappelez-vous : l’amour signifie supporter et donner, et jamais, jamais juger. Je vous remercie. »

Marie à la Croix bleue
Medjugorje
juin 2011

Message du 25 juin 2015 à Marija
34e anniversaire des apparitions !

« Chers enfants, aujourd’hui encore, le Très-Haut me donne la grâce de pouvoir vous aimer et de vous appeler à la conversion. Petits enfants, que Dieu soit votre lendemain et non la guerre et l’inquiétude; ce n’est pas la tristesse, mais plutôt la joie et la paix qui doivent régner dans le coeur de chaque homme; or, sans Dieu, vous ne trouverez jamais la paix. C’est pourquoi, petits enfants, revenez à Dieu et à la prière afin que votre coeur puisse chanter avec joie. Je suis avec vous et je vous aime d’un amour incommensurable. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Adoration du Saint Sacrement à Medjugorje sur la Rotonde
Festival des Jeunes -
août 2011

Message du 2 juin 2015 à Mirjana Soldo

« Chers enfants, je désire oeuvrer à travers vous, mes enfants, mes apôtres, pour rassembler à la fin tous mes enfants là où tout est prêt pour votre bonheur. Je prie pour vous, afin que vous puissiez convertir les autres par des oeuvres, car est arrivé le temps des oeuvres de vérité, pour mon Fils. Mon amour opérera en vous, je me servirai de vous. Ayez confiance en moi car tout ce que je désire, je le désire pour votre bien, le bien éternel créé par le Père Céleste. Vous, mes enfants, mes apôtres, vivez votre vie terrestre en commun avec mes enfants qui n’ont pas connu l’amour de mon Fils et qui ne m’appellent pas "Mère" mais n’ayez pas peur de témoigner de la Vérité. Si vous n’avez pas peur et que vous témoignez avec courage, la vérité triomphera miraculeusement. Mais souvenez-vous : la force réside dans l’amour. Mes enfants, l’amour est repentir, pardon, prière, sacrifice et miséricorde. Si vous savez aimer, vous convertirez les autres par vos oeuvres, vous permettrez à la lumière de mon Fils de pénétrer dans les âmes. Je vous remercie ! Priez pour vos bergers : ils appartiennent à mon Fils, c’est Lui qui les a appelés. Priez afin qu’ils aient toujours la force et le courage de resplendir de la lumière de mon Fils. »

Statue de Marie sur la Colline des apparitions à Medjugorje
octobre 2009

Message du 25 mai 2015 à Marija

« Chers enfants, aujourd’hui encore, je suis avec vous. Avec joie, je vous invite tous à prier et à croire en la puissance de la prière. Ouvrez vos cœurs, petits enfants, pour que Dieu les remplisse de son amour et que vous soyez joie pour les autres. Votre témoignage sera puissant et tout ce que vous faites sera tissé de la tendresse de Dieu. Je suis avec vous, je prie pour vous et votre conversion, jusqu’à ce que vous mettiez Dieu à la première place. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Statue de Marie
sur la Rotonde à Medjugorje
octobre 2009

Message du 2 mai 2015 à Mirjana Soldo

« Chers enfants,
Ouvrez vos cœurs et essayez de ressentir combien je vous aime, et combien je désire que vous aimiez mon Fils. Je désire que vous le connaissiez le plus possible, car il est impossible de le connaître et de ne pas l’aimer - car il est amour.
Moi, mes enfants, je vous connais. Je connais vos douleurs et vos souffrances parce que je les ai vécues. Je ris avec vous dans vos joies et je pleure avec vous dans vos peines. Je ne vous abandonnerai jamais. Je vous parlerai toujours avec douceur maternelle et, en tant que mère, j’ai besoin de vos cœurs ouverts pour qu’avec sagesse et simplicité, vous répandiez l’amour de mon Fils.
J’ai besoin que vous soyez ouverts et sensibles au bien et à la miséricorde. J’ai besoin que vous soyez unis à mon Fils, car je désire que vous soyez heureux et que vous m’aidiez à apporter le bonheur à tous mes enfants.
Mes apôtres, j’ai besoin que vous montriez à tout le monde la vérité de Dieu, afin que mon Cœur, qui a souffert et qui aujourd’hui souffre encore de tant de douleurs, puisse vaincre dans l’amour. Priez pour la sainteté de vos bergers, pour qu’ils puissent opérer des miracles au nom de mon Fils, car la sainteté opère des miracles. Je vous remercie.
»

Marie à la Croix bleue
Medjugorje
juin 2011

Message du 25 avril 2015 à Marija

« Chers enfants,
je suis avec vous aujourd’hui encore afin de vous conduire vers le salut. Votre âme est inquiète car l’esprit est faible et lassé de toutes les choses du monde. Vous, petits enfants, priez l’Esprit Saint afin qu’il vous transforme et vous remplisse de sa force de foi et d’espérance, pour que vous soyez fermes dans ce combat contre le mal. Je suis avec vous et j’intercède pour vous auprès de mon Fils Jésus.
Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Statue de Marie sur la Colline des apparitions à Medjugorje
juin 2011

Message du 2 avril 2015 à Mirjana Soldo

« Chers enfants ! Je vous ai choisis, mes apôtres, car vous portez tous en vous quelque chose de beau. Vous pouvez m’aider afin que l’amour pour lequel mon Fils est mort et ressuscité remporte la victoire. C’est pourquoi, mes apôtres, je vous appelle à essayer de voir quelque chose de bon en chaque créature de Dieu, en tous mes enfants, et à essayer de les comprendre. Mes enfants, vous êtes tous frères et soeurs par le même Esprit Saint. Remplis d’amour pour mon Fils, vous pouvez parler de ce que vous connaissez à tous ceux qui n’ont pas encore connu cet amour. Vous avez connu l’amour de mon Fils, vous avez compris sa résurrection et, avec joie, vous dirigez votre regard vers Lui. Mon désir maternel est que tous mes enfants soient unis dans l’amour pour Jésus. C’est pourquoi, mes apôtres, je vous appelle à vivre l’Eucharistie avec joie, car dans l’Eucharistie mon Fils se donne à vous de manière toujours nouvelle et, par son exemple, il montre l’amour et le sacrifice envers le prochain. Je vous remercie. »

Croix sur la Colline des apparitions à Medjugorje
août 2011

Message du 25 mars 2015 à Marija

« Chers enfants,
aujourd’hui encore, le Très-Haut me permet d’être avec vous et de vous guider sur le chemin de la conversion. Beaucoup de cœurs se sont fermés à la grâce et se sont rendus sourds à mon appel. Vous, petits enfants, priez et battez-vous contre les tentations et tous les mauvais plans que le Diable vous offre à travers le modernisme.
Soyez forts dans la prière et, la croix en mains, priez pour que le mal ne vous utilise pas et qu’il ne soit pas victorieux en vous. Je suis avec vous et je prie pour vous.
Merci d’avoir répondu à mon appel
»

Eglise Saint Jacques
à Medjugorje
25 juin 2011

Message du 18 mars 2015 à Mirjana Soldo (jour de son anniversaire)

 « Chers enfants ! De tout coeur je vous en prie, je vous supplie, enfants, purifiez vos coeurs du péché et élevez-les vers Dieu et vers la vie éternelle. Je vous en prie, soyez vigilants et ouverts à la vérité !
Ne permettez-pas que tout ce qui est de cette terre vous éloigne de la vraie connaissance du contentement (qu’il y a) dans la communion avec mon Fils. Je vous conduis sur le chemin de la vraie sagesse, car seulement avec la vraie sagesse connaîtrez-vous la vraie paix et le vrai bien. Ne perdez pas de temps à demander des signes au Père céleste, car Il vous a déjà donné le plus grand signe, qui est mon Fils.
C’est pourquoi, mes enfants, priez pour que le Saint-Esprit puisse vous introduire à la vérité, vous aider à la connaître et pour qu’à à travers cette connaissance de la vérité vous puissiez être Un avec le Père Céleste et avec mon Fils. C’est cela la vraie connaissance qui donne le bonheur sur la terre et qui ouvre la porte de la vie éternelle et de l’amour sans limite. Je vous remercie
»

Adoration du Saint Sacrement à Medjugorje sur la Rotonde
Festival des Jeunes -
août 2011

Message du 2 mars 2015 à Mirjana Soldo

« Chers enfants ! Vous êtes ma force. Vous, mes apôtres, qui, par votre amour, votre humilité et votre silence dans la prière, faites en sorte que mon Fils soit connu. Vous vivez en moi. Vous me portez dans votre coeur. Vous savez que vous avez une Mère qui vous aime et qui est venue pour apporter l’amour. Je vous regarde dans le Père Céleste, je regarde vos pensées, vos douleurs, vos souffrances, et je les portent (offrent ?) à mon Fils. N’ayez pas peur, ne perdez pas espoir, car mon Fils écoute sa mère. Depuis qu’il est né il aime, et je désire que tous mes enfants connaissent cet amour. Je désire que reviennent à Lui tous ceux qui l’ont quitté à cause de leur douleur et de l’incompréhension, et que le connaissent tous ceux qui ne l’ont jamais connu. C’est pour cela que vous êtes ici, mes apôtres, et que moi, comme Mère, je suis avec vous.

Priez pour avoir une foi ferme car d’une foi ferme viennent amour et miséricorde. Par l’amour et la miséricorde, vous aiderez tous ceux qui n’ont pas conscience de choisir les ténèbres au lieu de la lumière. Priez pour vos bergers, car ils sont la force de l’Eglise que mon Fils vous a laissée. Par mon Fils, ils sont les bergers des âmes. Je vous remercie.
»

Marie à la Croix bleue
Medjugorje
juin 2011

Message du 25 février 2015 à Marija

« Chers enfants, en ce temps de grâce, je vous invite tous : priez plus et parlez moins. En prière, cherchez la volonté de Dieu et vivez-la, selon les commandements auxquels Dieu vous appelle. Je suis avec vous et je prie avec vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

+ Parole de Dieu ...à Gethsémané, Jésus pria ainsi :
"Mon Père, s’il est possible, que cette coupe passe loin de moi ! Cependant, non pas comme je veux, mais comme tu veux." Il vient vers les disciples et les trouve en train de dormir; et il dit à Pierre: "Ainsi, vous n’avez pas eu la force de veiller une heure avec moi ! Veillez et priez pour ne pas entrer en tentation: l’esprit est ardent, mais la chair est faible."
Mt 26, 39:41

Statue de Marie sur la Colline des apparitions à Medjugorje
octobre 2009

Message du 23 février 2015 à Ivan Dragicevic

« Mes chers enfants, mes petits enfants, aujourd’hui encore, en ce temps de grâce qui vient, je désire vous appeler à prier davantage dans vos familles. Renouvelez la prière dans vos familles. De façon spéciale, chers enfants, priez avec les enfants. Priez, chers enfants, pour mes intentions et pour les plans que je désire réaliser par mes venues ici. De façon spéciale, priez pour mes plans de paix. La Mère prie avec vous et est toujours proche de vous. C’est pourquoi, décidez-vous, décidez de prier plus. Merci, chers enfants, d’avoir répondu encore aujourd’hui à mon appel. »

Statue de Marie
sur la Rotonde à Medjugorje
octobre 2009

Message du 2 février 2015 à Mirjana Soldo

« Chers enfants, me voici, je suis au milieu de vous. Je vous regarde, je vous souris et je vous aime comme seule une mère peut le faire. Par le Saint Esprit qui vient à travers ma pureté, je vois vos cœurs et je les offre à mon Fils. Depuis longtemps déjà, je vous demande d’être mes apôtres et de prier pour ceux qui n’ont pas connu l’amour de Dieu. Je demande une prière dite par amour, une prière qui accomplit des œuvres et des sacrifices. Ne perdez pas de temps à vous demander si vous êtes dignes d’être mes apôtres. Le Père Céleste vous jugera tous, et vous, aimez-Le et écoutez-Le ! Je sais que tout cela vous confond, comme aussi mon propre séjour parmi vous, mais accueillez-le avec joie et priez pour comprendre que vous êtes dignes de travailler pour le Ciel. Mon amour est sur vous. Priez afin que mon amour puisse vaincre dans tous les cœurs, parce que c’est un amour qui pardonne, qui donne et qui ne finit jamais. Je vous remercie. »

Adoration du Saint Sacrement à Medjugorje sur la Rotonde
Festival des Jeunes -
août 2011

Message du 25 janvier 2015 à Marija

« Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous appelle : vivez votre appel dans la prière. Aujourd’hui comme jamais encore auparavant, Satan veut étouffer l’homme et son âme par son souffle contagieux de haine et de trouble. En beaucoup de coeurs, il n’y a pas de joie car il n’y a ni Dieu ni prière. La haine et la guerre augmentent de jour en jour. Je vous appelle, petits enfants : commencez à nouveau, avec enthousiasme, la marche de la sainteté et de l’amour, car c’est pour cela que je suis venue parmi vous. Ensemble, soyons amour et pardon pour tous ceux qui savent et veulent aimer seulement d’un amour humain et non de cet incommensurable amour divin auquel Dieu vous appelle. Petits enfants, que l’espérance d’un lendemain meilleur soit toujours dans votre coeur. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Statue de Marie sur la Colline des apparitions à Medjugorje
juin 2011

Message du 2 janvier 2015 à Mirjana Soldo

« Chers enfants, je suis ici parmi vous comme une mère qui désire vous aider à connaître la vérité. Lorsque je vivais votre vie sur la terre, j’avais la connaissance de la vérité, et simplement à travers cela, un petit morceau de Ciel sur la terre. C’est pourquoi je désire la même chose pour vous, chers enfants. Le Père Céleste désire des coeurs purs remplis de la connaissance de la vérité. Il désire que vous aimiez tous ceux que vous rencontrez, car moi-même j’aime mon Fils en chacun de vous. C’est ainsi que l’on commence à connaître la vérité. De nombreuses fausses vérités vous sont offertes. Vous les dépasserez avec un coeur purifié par le jeûne, la prière, la pénitence et l’Evangile. Ceci est l’unique vérité, et c’est la vérité que mon Fils vous a laissée. Vous n’avez pas besoin de l’examiner beaucoup. Il vous est demandé d’aimer et de donner, comme je l’ai fait moi aussi. Chers enfants, si vous aimez, votre coeur sera une demeure pour mon Fils et pour moi, et la Parole de mon Fils le guide de votre vie. Mes enfants, je me servirai de vous, les apôtres de l’amour, pour aider tous mes enfants à connaître la vérité. Mes enfants, j’ai toujours prié pour l’Eglise de mon Fils, et j’attends donc de vous la même chose. Priez pour que vos bergers resplendissent de l’amour de mon Fils. Je vous remercie. »

Marie à la Croix bleue
Medjugorje
juin 2011

Message du 25 décembre 2014 à Jakov

« Chers enfants ! Aujourd’hui, en ce jour de grâce, je désire que le cœur de chacun de vous devienne la petite étable de Bethléem où le Sauveur du monde est né. Je suis votre Mère qui vous aime immensément et qui se soucie de chacun de vous. C’est pourquoi, mes enfants, abandonnez-vous à la Mère afin qu’elle puisse déposer devant le Petit Jésus le cœur et la vie de chacun de vous ; car seulement ainsi, mes enfants, vos cœurs témoigneront-ils de la naissance quotidienne de Dieu en vous. Permettez à Dieu d’illuminer vos vies de lumière et vos cœurs de joie, afin que votre chemin soit quotidiennement illuminé et que vous soyez un exemple de la vraie joie pour les autres qui vivent dans les ténèbres et qui ne sont pas ouverts à Dieu ni à ses grâces.
Merci d’avoir répondu à mon appel.
»

Adoration du Saint Sacrement à Medjugorje sur la Rotonde
Festival des Jeunes -
août 2011

Message du 25 décembre 2014 à Marija

« Chers enfants,
aujourd’hui encore, dans mes bras, je vous porte mon Fils Jésus et je lui demande la paix pour vous et la paix entre vous. Priez et adorez mon Fils afin qu’en vos cœurs entrent sa paix et sa joie. Je prie pour vous afin que vous soyez toujours plus ouverts à la prière. Merci d’avoir répondu à mon appel. 
»

+ Parole de Dieu :
Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix ; ce n’est pas à la manière du monde que je vous la donne. Que votre cœur ne soit pas bouleversé ni effrayé.
 (Jn 14, 27)

Eglise Saint Jacques
à Medjugorje
25 juin 2011

Message du 2 décembre 2014 à Mirjana Soldo

« Chers enfants ! Retenez-le - car je vous le dis, l’amour vaincra. Je sais que beaucoup d’entre vous sont en train de perdre l’espérance parce qu’ils voient autour d’eux souffrance, douleur, jalousie et envie… Mais, je suis votre Mère. Je suis dans le Royaume mais je suis aussi ici avec vous. Mon Fils m’envoie à nouveau vous aider. C’est pourquoi, ne perdez pas espoir. Suivez-moi plutôt - car la victoire de mon Cœur est dans le Nom de Dieu. Mon Fils bien-aimé pense à vous comme il a toujours pensé à vous. Croyez-Le et vivez-Le ! Il est la Vie du monde. Mes enfants, vivre mon Fils signifie vivre l’Evangile. Cela n’est pas facile. Cela signifie amour, pardon et sacrifice. Cela purifie et ouvre le Royaume. La prière sincère, qui ne consiste pas seulement en des mots mais en une prière dite par le coeur, vous aidera, ainsi que le jeûne, car il est aussi amour, pardon et sacrifice. C’est pourquoi, ne perdez pas espoir mais suivez-moi. Je vous prie à nouveau de prier pour vos bergers, afin qu’ils regardent toujours vers mon Fils qui était le premier Berger du monde et dont la famille était le monde entier. Je vous remercie. »

Statue de Marie
sur la Rotonde à Medjugorje
octobre 2009

Message du 25 novembre 2014 à Marija

« Chers enfants,
aujourd’hui de manière particulière, je vous invite à la prière. Priez, petits enfants, pour pouvoir comprendre qui vous êtes et où vous devez aller. Soyez des porteurs de la Bonne Nouvelle et des gens d’espérance.
Soyez amour pour tous ceux qui sont sans amour. Petits enfants, vous serez tout et vous réaliserez tout seulement si vous priez et êtes ouverts à la volonté de Dieu, de Dieu qui désire vous conduire à la vie éternelle. Je suis avec vous et j’intercède pour vous de jour en jour devant mon Fils Jésus. Merci d’avoir répondu à mon appel
. »

Statue de Marie sur la Colline des apparitions à Medjugorje
octobre 2009

Message du 2 novembre 2014 à Mirjana Soldo

« Chers enfants, je suis avec vous avec la bénédiction de mon Fils, avec vous qui m’aimez et qui essayez de me suivre. Je désire être aussi avec vous, qui ne m’accueillez pas. A vous tous, j’ouvre mon coeur rempli d’amour et je vous bénis de mes mains maternelles. Je suis une mère qui vous comprend. J’ai vécu votre vie, j’ai éprouvé vos souffrances et vos joies. Vous qui vivez une souffrance, vous comprenez ma douleur et ma souffrance pour ceux de mes enfants qui ne permettent pas à la lumière de mon Fils de les illuminer ; ceux de mes enfants qui vivent dans les ténèbres.
C’est pourquoi j’ai besoin de vous qui avez été illuminés par la lumière et qui avez compris la vérité. Je vous invite à adorer mon Fils pour que votre âme grandisse et atteigne la vraie spiritualité. Mes apôtres, c’est alors que vous serez capables de m’aider. M’aider signifie prier pour ceux qui n’ont pas encore connu l’amour de mon Fils. En priant pour eux, vous montrez à mon Fils que vous l’aimez et que vous le suivez. Mon Fils m’a promis que le mal ne vaincra jamais parce que vous, âmes des justes, vous êtes là ; vous qui essayez de dire vos prières avec le coeur ; vous qui offrez vos douleurs et vos souffrances à mon Fils; vous qui comprenez que la vie n’est qu’un clignement d’oeil ; vous qui languissez après le Royaume des Cieux. Voilà tout ce qui fait de vous mes apôtres et vous guide vers le triomphe de mon Coeur. C’est pourquoi, mes enfants, purifiez vos coeurs et adorez mon Fils. Je vous remercie
»

Marie à la Croix bleue
Medjugorje
juin 2011

Message du 25 octobre 2014 à Marija

« Chers enfants, priez en ce temps de grâces, et recherchez l’intercession de tous les saints qui sont déjà dans la lumière. Qu’ils soient pour vous, de jour en jour, une incitation sur le chemin de votre conversion. Petits enfants, soyez conscients que votre vie est courte et passagère. C’est pourquoi, désirez ardemment l’éternité et préparez vos cœurs dans la prière. Je suis avec vous et j’intercède auprès de mon Fils pour chacun de vous, spécialement pour ceux qui se sont consacrés à moi et à mon Fils. Merci d’avoir répondu à mon appel»

+ Parole de Dieu :
Mais vous, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, pour proclamer les louanges de Celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière, vous qui jadis n’étiez pas un peuple et qui êtes maintenant le Peuple de Dieu, qui n’obteniez pas miséricorde et qui maintenant avez obtenu miséricorde. (1P 2, 9-10)

Adoration du Saint Sacrement à Medjugorje sur la Rotonde
Festival des Jeunes -
août 2011

Message du 2 octobre 2014 à Mirjana Soldo

« Avec mon amour maternel, je vous en prie, aimez-vous les uns les autres ! Comme mon Fils le désire depuis le commencement, que dans vos coeurs se trouve en tout premier lieu l’amour envers le Père Céleste et envers votre prochain – par-dessus toutes les choses terrestres. Mes chers enfants, ne reconnaissez-vous pas les signes de ce temps ? Ne reconnaissez-vous pas que tout ce qui vous entoure, tout ce qui arrive, vient du fait qu’il n’y a pas d’amour ? Comprenez que le salut réside dans les vraies valeurs. Acceptez la puissance du Père Céleste, aimez-le, honorez-le ! Marchez sur les pas de mon Fils.
Vous, mes enfants, mes chers apôtres, vous vous réunissez toujours à nouveau autour de moi, car vous avez soif. Vous avez soif de paix, d’amour et de bonheur. Buvez dans mes mains ! Mes mains vous offrent mon Fils qui est la source d’eau pure. Il ranimera votre foi et purifiera vos coeurs, car mon Fils aime les coeurs purs et les coeurs purs aiment mon Fils. Seuls les coeurs purs sont humbles et ont une foi ferme. Je vous demande de tels coeurs, mes enfants ! Mon Fils a dit que j’étais la mère du monde entier. A ceux d’entre vous qui m’accueillent comme telle, je demande de m’aider par votre vie, votre prière et votre sacrifice, pour que tous mes enfants m’acceptent comme mère, et que je les guide vers la source d’eau pure. Merci !
Mes chers enfants, comme vos bergers vous offrent le Corps de mon Fils dans leurs mains bénies, rendez toujours grâce à mon Fils en vos coeurs pour son sacrifice et pour les bergers qu’il vous donne toujours de manière nouvelle. »

Statue de Marie sur la Colline des apparitions à Medjugorje
juin 2011

Message du 25 septembre 2014 à Marija

« Chers enfants,
aujourd’hui encore je vous invite à être vous aussi comme les étoiles, qui par leur clarté donnent la lumière et la beauté aux autres afin qu’ils se réjouissent.
Petits enfants, soyez vous aussi clarté, beauté, joie, paix, et particulièrement prière pour tous ceux qui sont loin de mon amour et de l’amour de mon fils Jésus.
Petits enfants, témoignez de votre foi et de votre prière dans la joie, dans la joie de la foi qui se trouve en vos cœurs et priez pour la paix qui est un don précieux de Dieu.
Merci d’avoir répondu à mon appel.
»

+ PAROLE DE DIEU
Jésus dit : « Moi, je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, il aura la lumière de la vie. » (Jn 8, 12)
 

Jean 8,12

Marie à la Croix bleue
Medjugorje
juin 2011
Message du 2 septembre 2014 à Mirjana Soldo

« Chers enfants, moi votre Mère, je viens à nouveau parmi vous par amour, un amour qui n’a pas de fin, issu de l’amour infini de l’infini Père Céleste. Et, lorsque je regarde dans vos coeurs, je vois que beaucoup d’entre vous m’acceptent comme mère et, d’un coeur sincère et pur, désirent être mes apôtres. Mais je suis aussi la Mère de ceux d’entre vous qui ne m’accueillez pas et qui, par la dureté de votre coeur, ne veulent pas connaître l’amour de mon Fils. Vous ne savez pas combien mon Coeur souffre et combien je prie mon Fils pour vous. Je le prie de guérir vos âmes, car il peut le faire. Je le prie de vous illuminer avec le miracle du Saint Esprit, afin que vous cessiez de le trahir, de l’insulter et de le blesser toujours davantage. Je prie de tout mon coeur pour que vous compreniez que seul mon Fils est le salut et la lumière du monde. Et vous, mes enfants, mes chers apôtres, portez toujours mon Fils dans vos coeurs et vos pensées ! C’est ainsi que vous portez l’amour. Tous ceux qui ne Le connaissent pas Le reconnaîtront en votre amour. Je suis sans cesse à vos côtés. En particulier, je suis aux côtés de vos bergers, car mon Fils les a appelés à vous guider sur le chemin de l’éternité. Je vous remercie, mes apôtres, pour votre sacrifice et votre amour.»

(Mirjana Soldo a précisé que la Vierge était triste, toutefois remplie d’amour.)

Croix sur la Colline des apparitions à Medjugorje
août 2011

Message du 25 août 2014 à Marija.

« Chers enfants,
priez pour mes intentions, car Satan veut détruire les plans que j’ai ici et voler votre paix. C’est pourquoi, petits enfants, priez, priez, priez, afin que Dieu puisse agir à travers chacun de vous. Puissent vos coeurs être ouverts à la volonté de Dieu. Je vous aime et je vous bénis de ma bénédiction maternelle.
Merci d’avoir répondu à mon appel
.
»

 + Parole de Dieu :
Jésus leur dit encore : En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis. Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands; mais les brebis ne les ont point écoutés. Je suis la porte. Si quelqu’un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages. Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu’elles soient dans l’abondance.
(Jn 10, 7-10)

Eglise Saint Jacques
à Medjugorje
25 juin 2011

Message du 2 août 2014 à Mirjana Soldo

« Chers enfants, la raison pour laquelle je suis avec vous, ma mission, c’est de vous aider à faire triompher le Bien, même si maintenant cela ne vous semble pas possible. Je sais qu’il y a beaucoup de choses que vous ne comprenez pas, comme moi je ne comprenais pas non plus tout ce que mon Fils m’expliquait lorsqu’il grandissait auprès de moi. – Mais je croyais en lui et je le suivais. Je vous demande aussi de me croire et de me suivre. Toutefois, mes enfants, me suivre signifie aimer mon Fils par-dessus tout, l’aimer en chaque personne sans faire aucune différence. Pour que vous puisiez faire cela, je vous invite à nouveau au renoncement, à la prière et au jeûne. Je vous invite à faire de l’Eucharistie la vie de votre âme. Je vous invite à être mes apôtres de lumière, qui répandront l’amour et la miséricorde à travers le monde. Mes enfants, votre vie n’est qu’un clignement d’yeux comparé à la vie éternelle. Et lorsque vous vous trouverez devant mon Fils, il verra dans vos coeurs combien d’amour vous avez eu. Pour répandre l’amour de manière juste, je prie mon Fils pour qu’à travers l’amour il vous accorde la communion en lui, l’unité entre vous et l’unité entre vous et vos bergers. A travers eux, mon Fils se donne toujours à vous de façon nouvelle et il renouvelle votre âme. Vous ne devez pas l’oubliez ! Je vous remercie.. »

Eglise Saint Jacques à Medjugorje : Célébration de l’Eucharistie sur la Rotonde : Festival des Jeunes
août 2011

Message du 25 juillet 2014 à Marija

« Chers enfants !
Vous n’êtes pas conscients de quelles grâces vous vivez en ce temps où le Très-Haut vous donne des signes pour vous ouvrir et vous convertir. Revenez à Dieu et à la prière ! Et que dans vos coeurs, vos familles et vos communautés, la prière commence à régner, afin que le Saint Esprit vous guide et vous incite à être chaque jour plus ouverts à la volonté de Dieu et à son plan pour chacun de vous. Je suis avec vous et, avec les Saints et les Anges, j’intercède pour vous.
Merci d’avoir répondu à mon appel. 
»

+ Parole de Dieu :
Alors Jésus leur déclara : « Amen, je vous le dis : si vous avez la foi et si vous ne doutez pas, vous ne ferez pas seulement ce que j’ai fait au figuier ; vous pourrez même dire à cette montagne : “Enlève-toi de là, et va te jeter dans la mer”, et cela se produira. Tout ce que vous demanderez dans votre prière avec foi, vous l’obtiendrez. (Mt 21, 21-22)

Adoration du Saint Sacrement à Medjugorje sur la Rotonde
Festival des Jeunes -
août 2011

Message du 2 juillet 2014 à Mirjana Soldo
lors de son apparition annuelle

« Chers enfants ! Moi, Mère de vous qui êtes réunis ici et Mère du monde entier, je vous bénis d’une bénédiction maternelle et je vous invite à vous mettre en route sur la voie de l’humilité. Cette voie mène à la connaissance de l’amour de mon Fils. Mon Fils est tout-puissant, il se trouve en toutes choses. Si vous, mes enfants, ne comprenez pas cela, alors dans votre âme règnent ténèbre et aveuglement. Seule l’humilité peut vous guérir. Mes enfants, j’ai toujours vécu humblement, avec courage et dans l’espérance. Je savais, j’avais compris que Dieu est en nous et nous en Dieu. Je vous demande la même chose. Je vous veux tous avec moi dans l’éternité, car vous faites partie de moi. Je vous aiderai dans votre cheminement. Mon amour vous enveloppera comme d’un manteau et fera de vous des apôtres de ma lumière, de la lumière de Dieu, Avec l’amour qui provient de l’humilité, vous porterez la lumière là où règne la ténèbre, la cécité. Vous porterez mon Fils qui est la lumière du monde. Je suis toujours aux côtés de vos bergers et je prie pour qu’ils soient toujours pour vous un exemple d’humilité. Je vous remercie. »

Statue de Marie
sur la Rotonde à Medjugorje
octobre 2009

Message du 25 juin 2014 à Marija

33e anniversaire des apparitions !

 

« Chers enfants ! Le Très-Haut me donne la grâce de pouvoir être encore avec vous et de vous conduire dans la prière sur le chemin de la paix. Votre coeur et votre âme ont soif de paix et d’amour, de Dieu et de sa joie. C’est pourquoi, petits enfants, priez, priez, priez, et dans la prière vous découvrirez la sagesse de vivre. Je vous bénis tous et j’intercède pour chacun de vous auprès de mon Fils Jésus. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Statue de Marie sur la Colline des apparitions à Medjugorje
octobre 2009

Message du 2 juin 2014 à Mirjana Soldo

« Chers enfants ! Je vous appelle tous et je vous accueille comme mes enfants. Je prie afin que vous m’acceptiez et m’aimiez comme une mère. Je vous ai tous réunis dans mon cœur, je suis descendue parmi vous et je vous bénis tous. Je sais que vous désirez de moi consolation et espérance parce que je vous aime et que j’intercède pour vous. J’attends de vous que vous vous unissiez à moi en mon Fils et que vous soyez mes apôtres. Pour que vous puissiez faire ainsi, je vous invite à nouveau à aimer. Il n’y a pas d’amour sans prière – il n’y a pas de prière sans pardon, car l’amour est prière - le pardon est amour. Mes enfants, Dieu vous a créés pour aimer; et vous, aimez pour pardonner ! Chaque prière qui provient de l’amour vous unit à mon Fils et à l’Esprit Saint. L’Esprit Saint vous illumine et fait de vous mes apôtres – des apôtres qui feront tout ce qu’ils font au nom du Seigneur. Ils prieront par des oeuvres et pas seulement par des paroles, car ils aiment mon Fils et comprennent le chemin de la vérité qui mène à la vie éternelle. Priez pour vos bergers afin qu’ils puissent toujours vous guider d’un cœur pur sur le chemin de la vérité et de l’amour – le chemin de mon Fils. Je vous remercie.  »

Eglise Saint Jacques
à Medjugorje
25 juin 2011

Message du 25 mai 2014 à Marija

« Chers enfants,
priez et soyez conscients que sans Dieu vous êtes poussière. C’est pourquoi, tournez vos pensées et votre coeur vers Dieu et vers la vie éternelle. Ayez confiance en son amour. Dans l’Esprit de Dieu, petits enfants, vous êtes tous invités à être témoins.
Vous êtes précieux et je vous invite, petits enfants, à la sainteté, à la vie éternelle. C’est pourquoi; soyez conscients que cette vie est passagère. Je vous aime et je vous invite à une nouvelle vie de conversion. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

+ PAROLE DE DIEU
Le Seigneur domine tous les peuples, sa gloire domine les cieux.
Qui est semblable au Seigneur notre Dieu ? Lui, il siège là-haut.
Mais il abaisse son regard vers le ciel et vers la terre.
De la poussière il relève le faible, il retire le pauvre de la cendre
pour qu’il siège parmi les princes, parmi les princes de son peuple.

Psaume 112, 4-8.

Marie à la Croix bleue
Medjugorje
juin 2011
Message du 2 mai 2014 à Mirjana Soldo

« Chers enfants !
Moi, votre mère, je suis avec vous pour votre bien, pour vos besoins et pour votre connaissance personnelle. Le Père Céleste vous a donné la liberté de décider par vous-mêmes et de connaître par vous-mêmes. Je désire vous aider. Je désire être pour vous une mère, une enseignante de la vérité pour qu’avec la simplicité d’un coeur ouvert, vous puissiez connaître l’incommensurable pureté et la lumière qui provient d’elle et qui dissout les ténèbres, une lumière qui apporte l’espérance. Mes enfants, je comprends vos douleurs et vos souffrances. Qui, mieux qu’une mère, pourrait vous comprendre ? Mais vous, mes enfants ? Petit est le nombre de ceux qui me comprennent et me suivent. Grand est le nombre de ceux qui sont perdus - ceux qui n’ont pas encore connu la vérité en mon Fils. C’est pourquoi, mes apôtres, priez et agissez ! Portez la lumière et ne perdez pas l’espérance. Je suis avec vous. De façon spéciale, je suis avec vos bergers. Je les aime d’un coeur maternel et les protège, car ils vous guident vers le Paradis qui vous a été promis par mon Fils. Je vous remercie. »

Croix sur la Colline des apparitions à Medjugorje
août 2011

Message du 25 avril 2014 à Marija

« Chers enfants ! Ouvrez vos coeurs à la grâce que Dieu vous fait à travers moi, comme la fleur s’ouvre aux rayons chauds du soleil. Soyez prière et amour pour tous ceux qui sont loin de Dieu et de son amour. Je suis avec vous et j’intercède pour vous tous devant mon Fils Jésus; je vous aime d’un amour incommensurable.
Merci d’avoir répondu à mon appel
»

+ Parole de Dieu :
Soyez toujours dans la joie, priez sans relâche, rendez grâce en toute circonstance : c’est la volonté de Dieu à votre égard dans le Christ Jésus.
N’éteignez pas l’Esprit, ne méprisez pas les prophéties, mais discernez la valeur de toute chose : ce qui est bien, gardez-le ; éloignez-vous de toute espèce de mal.

(1 The 5, 16-22)

Adoration du Saint Sacrement à Medjugorje sur la Rotonde
Festival des Jeunes -
août 2011

Message du 2 avril 2014 à Mirjana Soldo

« Chers enfants, avec un amour maternel je désire vous aider afin que votre vie de prière et de pénitence soit une tentative sincère pour vous rapprocher de mon Fils et de Sa divine lumière - que vous sachiez vous séparer du péché. Chaque prière, chaque messe et chaque jeûne est une tentative pour vous rapprocher de mon Fils, un rappel de sa Gloire et un refuge contre le péché. Ils sont le chemin vers une nouvelle union entre le Père de Bonté et ses enfants. C’est pourquoi, mes chers enfants d’un coeur ouvert et plein d’amour, invoquez le nom du Père Céleste afin qu’Il vous illumine du Saint Esprit. A travers le Saint Esprit vous deviendrez une source de l’amour de Dieu. Tous ceux qui ne connaissent pas mon Fils, tous ceux qui ont soif de l’amour et de la paix de mon Fils boiront à cette source. Je vous remercie. Priez pour vos bergers. Je prie pour eux et je désire qu’ils sentent toujours la bénédiction de mes mains maternelles et le soutien de mon coeur maternel.  »

Marie à la Croix bleue
Medjugorje
juin 2011

Message du 25 mars 2014 à Marija.
Fête de l’Annonciation

« Chers enfants, je vous invite à nouveau : commencez la lutte contre le péché comme dans les premiers jours, allez à la confession et décidez-vous pour la sainteté. L’amour de Dieu commencera à couler dans le monde par vous, la paix commencera à régner dans vos cœurs et la bénédiction de Dieu vous comblera. Je suis avec vous et j’intercède pour vous tous auprès de mon fils Jésus. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Eglise Saint Jacques
à Medjugorje
25 juin 2011

Message du 18 mars 2014 à Mirjana Soldo
lors de son apparition annuelle

« Chers enfants, comme mère je désire vous être une aide. Avec mon amour maternel, je désire vous aider à ouvrir votre cœur et à y mettre mon Fils à la première place. Je désire que, par votre amour pour mon Fils et par votre prière, la lumière de Dieu vous illumine et vous remplisse de la miséricorde de Dieu. Je désire que, de cette manière, les ténèbres et l’ombre de la mort qui veulent vous entourer et vous tenter, soient chassées. Je désire que vous sentiez la joie de la bénédiction de la promesse de Dieu. Vous, enfants de l’homme, vous êtes enfants de Dieu, vous êtes mes enfants. C’est pourquoi, mes enfants, partez sur les chemins sur lesquels mon amour vous guide, vous enseigne l’humilité et la sagesse, et trouve la voie vers le Père céleste. Priez avec moi pour ceux qui ne m’acceptent pas et ne me suivent pas, ceux qui, à cause de la dureté de leur coeur, ne peuvent pas ressentir la joie de l’humilité, de la piété, de la paix et de l’amour - la joie de mon Fils. Priez pour que vos bergers, de leurs mains bénies, vous donnent toujours la joie de la bénédiction de Dieu. Je vous remercie. »

Statue de Marie
sur la Rotonde à Medjugorje
octobre 2009

Message du 2 mars 2014 à Mirjana Soldo

« Chers enfants ! Je viens à vous comme une mère et je désire qu’en moi, comme en une mère, vous puissiez trouver votre demeure, votre consolation et votre repos. C’est pourquoi, mes enfants, apôtres de mon amour, priez ! Priez avec une piété humble, dans l’obéissance et la confiance totale envers le Père Céleste. Faites confiance comme j’ai fait confiance lorsqu’il m’a été dit que j’apporterais la Bénédiction de la Promesse. Que de vos coeurs et par vos lèvres arrive toujours un "Que Ta volonté soit faite !" C’est pourquoi, ayez confiance et priez pour que je puisse intercéder pour vous devant le Seigneur, afin qu’il vous donne la bénédiction céleste et vous remplisse du Saint Esprit. Vous serez alors capables d’aider tous ceux qui ne connaissent pas le Seigneur - vous, apôtres de mon amour, vous les aiderez à L’appeler ’Père’ avec une confiance totale. Priez pour vos bergers et ayez confiance en leurs mains bénies. Je vous remercie. »

Statue de Marie sur la Colline des apparitions à Medjugorje
juin 2011
Message du 25 février 2014 à Marija

« Chers enfants ! Vous voyez, écoutez, sentez que dans le coeur de beaucoup de gens il n’y a pas Dieu. Ils ne Le veulent pas, car ils sont loin de la prière, et ils n’ont pas la paix. Vous, petits enfants, priez, vivez les commandements de Dieu ! Vous, soyez prière, vous qui, dès le commencement même, avez dit "OUI" à mon appel. Témoignez de Dieu et de ma présence; et ne l’oubliez pas, petits enfants : je suis avec vous et je vous aime. De jour en jour, je vous présente tous à mon Fils Jésus.
Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Croix sur la Colline des apparitions à Medjugorje
août 2011

 


Site créé le 11 avril 2007 sous l’impulsion de l’Esprit Saint !

Accueil | Infos et Actualites | Unite des chretiens | Culte Catholique | Culte Protestant | Culte Orthodoxe | Diaporamas Prieres | Veillez et Priez | Calendrier | Terroir Normand | Sites amis et liens | Contact | Archives

 Copyright © 2014 veillezetpriezennormandie.fr /Robert Pouille
Pour toute question ou problème concernant ce site Web, envoyez un courrier électronique à
[Contact].
Dernière mise à jour le : 03 février 2015.