"VEILLEZ et PRIEZ" en NORMANDIE

Soyez les bienvenus ! VEILLEZ et PRIEZ en NORMANDIE - LE CHRIST EST RESSUSCITE, Alléluia, Alléluia !!! IL EST VRAIMENT RESSUSCITE, Alléluia, Alléluia !!!

 


Accueil
Infos et Actualites
Unite des chretiens
Culte Catholique
Culte Protestant
Culte Orthodoxe
Diaporamas Prieres
Veillez et Priez
Calendrier
Terroir Normand
Sites amis et liens
Contact
Archives

 

 VEILLEZ et PRIEZ" en NORMANDIE et avec MARIE

MEDJUGORJE
en Bosnie-Herzégovine !

 MEDJUGORJE : Messages archivés

Les messages de Marie en lien avec Medjugorje :
Conformément au Décret du Pape Urbain VIII et les directives du Concile Vatican II, l’auteur n’a pas l’intention de devancer le jugement de l’Eglise sur le caractère surnaturel de faits et messages dont il est question sur ces pages. Ce jugement appartient aux autorités compétentes de l’Eglise, auxquelles l’auteur se soumet pleinement. Les mots « apparitions, messages » et similaires ont ici une valeur de témoignage.

 
 
 
 
 
 
Message du 25 février 2014 à Marija
« Chers enfants ! Vous voyez, écoutez, sentez que dans le coeur de beaucoup de gens il n’y a pas Dieu. Ils ne Le veulent pas, car ils sont loin de la prière, et ils n’ont pas la paix. Vous, petits enfants, priez, vivez les commandements de Dieu ! Vous, soyez prière, vous qui, dès le commencement même, avez dit "OUI" à mon appel. Témoignez de Dieu et de ma présence; et ne l’oubliez pas, petits enfants : je suis avec vous et je vous aime. De jour en jour, je vous présente tous à mon Fils Jésus.
Merci d’avoir répondu à mon appel. »
Message du 2 février 2014 à Mirjana Soldo
En ce jour, Mirjana Soldo reçut l’apparition dans sa maison à Medjugorje entourée de nombreux pèlerins.
 
« Chers enfants, avec un amour maternel je désire vous enseigner la sincérité, car je désire que, dans vos oeuvres en tant que mes apôtres, vous soyez précis, résolus et par dessus tout sincères. Je désire que, par la grâce de Dieu, vous soyez ouverts à la bénédiction. Je désire que, par le jeûne et la prière, vous obteniez du Père Céleste la connaissance de ce qui est naturel et saint - divin. Remplis de connaissance, sous la protection de mon Fils et de moi-même, vous serez mes apôtres qui sauront propager la Parole de Dieu à tous ceux qui ne la connaissent pas, et vous saurez dépasser les obstacles qui seront sur votre chemin. Mes enfants, avec la bénédiction, la grâce de Dieu descendra sur vous et vous serez capables de la garder à travers le jeûne, la prière, la purification et la réconciliation. Vous aurez l’efficacité que j’attends de vous. Priez pour vos bergers afin que le rayon de la grâce de Dieu illumine leur chemin. Je vous remercie. »
Message du 25 janvier 2014 à Marija
«
Chers enfants, priez, priez, priez afin que le rayonnement de votre prière ait une influence sur ceux que vous rencontrez. Placez la Sainte Ecriture en un endroit visible dans vos familles, pour que les paroles de paix se mettent à couler dans vos cœurs.
Je prie avec vous et pour vous, petits enfants, afin que de jour en jour vous deveniez toujours plus ouverts à la volonté de Dieu.
Merci d’avoir répondu à mon appel.
»
Message du 2 janvier 2014 à Mirjana Soldo
« Chers enfants ! Pour pouvoir être mes apôtres et pour aider tous ceux qui sont dans les ténèbres à connaître la lumière de l’amour de mon Fils, vous devez avoir un coeur pur et humble. Vous ne pouvez pas aider mon Fils à naître ni à régner dans le coeur de ceux qui ne le connaissent pas, s’il ne reigne pas, s’il n’est pas le Roi dans vos coeurs. Je suis avec vous. Je chemine avec vous comme une mère. Je frappe à la porte de vos coeurs. Ils ne peuvent pas s’ouvrir car ils ne sont pas humbles. Je prie – et vous aussi mes enfants bien-aimés - priez pour pouvoir ouvrir à mon Fils un coeur pur et humble, et pour recevoir les dons qu’il vous a promis. Ainsi, vous serez conduits par l’amour et la force de mon Fils. Ainsi, vous serez mes apôtres qui répandront tout autour d’eux les fruits de l’amour de Dieu. Mon Fils agira à partir de vous et à travers vous, car vous serez UN. Mon Coeur maternel languit après cela - à l’unité entre tous mes enfants à travers mon Fils. Avec un grand amour, je bénis les choisis de mon Fils, vos bergers, et je prie pour eux. Je vous remercie. »

La Gospa était triste quand elle est arrivée, puis décidée, nous dit Mirjana Soldo.
Message du 25 décembre 2013 à Jakov
« Petits enfants, aujourd’hui d’une manière spéciale, Jésus veut habiter en chacun de vos coeurs et partager avec vous chacune de vos joies et chaque douleur. C’est pourquoi, petits enfants, aujourd’hui de manière particulière, regardez dans vos coeurs et posez-vous la question si, en vérité, la paix et la joie de la naissance de Jésus ont conquis vos coeurs ? Petits enfants, ne vivez pas dans les ténèbres, aspirez à la lumière et au salut de Dieu. Enfants, décidez-vous pour Jésus, donnez-lui votre vie et votre coeur, car seulement ainsi le Très-Haut pourra-t-il agir en vous et à travers vous. »
Message du 25 décembre 2013 à Marija
« Chers enfants, je vous amène le Roi de la Paix afin qu’Il vous donne sa paix. Vous, petits enfants, priez, priez, priez ! Le fruit de la prière se verra sur le visage des gens qui se sont décidés pour Dieu et pour son Royaume. Moi, avec mon Fils Jésus, je vous bénis de la bénédiction de la paix. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
Message du 2 décembre 2013 à Mirjana Soldo
« Chers enfants ! Avec un amour maternel et une patience maternelle, je regarde votre errance continuelle et votre égarement. C’est pour cela que je suis avec vous. Je désire vous aider d’abord à vous trouver et à vous connaître vous-mêmes afin qu’ensuite vous puissiez découvrir et reconnaître tout ce qui ne vous permet pas de connaître sincèrement et de tout votre cœur l’amour du Père Céleste. Mes enfants, on apprend à connaître le Père par la croix. C’est pourquoi, ne rejetez pas la croix. Avec mon aide, essayez de la saisir et de l’accueillir. Lorsque vous serez en mesure d’accepter la croix, vous comprendrez aussi l’amour du Père Céleste, vous cheminerez avec mon Fils et avec moi. Vous vous distinguerez de ceux qui n’ont pas connu l’amour du Père Céleste, qui l’écoutent mais ne le comprennent pas, qui ne cheminent pas avec lui, qui ne l’ont pas connu. Je désire que vous connaissiez la vérité de mon Fils et que vous soyez pour moi des apôtres, qu’en tant que fils de Dieu, vous vous éleviez au-dessus de la pensée humaine et qu’en toutes choses vous recherchiez toujours à nouveau la pensée de Dieu. Mes enfants, priez et jeûnez pour pouvoir comprendre tout ce que j’attends de vous. Priez pour vos bergers et aspirez, en communion avec eux, à connaître l’amour du Père Céleste. Je vous remercie. »
Message du 25 novembre 2013 à Marija
« Chers enfants ! Aujourd’hui je vous invite tous à la prière. Ouvrez profondément les portes de votre cœur à la prière, petits enfants, à la prière avec le cœur, et alors le Très-Haut pourra agir sur votre liberté et la conversion commencera. Votre foi deviendra ferme, de sorte que vous pourrez dire de tout votre cœur : « Mon Dieu, mon Tout ! ». Vous comprendrez, petits enfants, qu’ici sur la terre tout passe. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
Message du 2 novembre 2013 à Mirjana Soldo
« Chers enfants ! Je vous invite à nouveau, de façon maternelle, à prier sans cesse pour le don de l’amour, à aimer le Père Céleste par-dessus tout. Lorsque vous l’aimerez, vous vous aimerez vous-mêmes et vous aimerez votre prochain. Cela ne peut être séparé. Le Père Céleste est en chaque homme, il aime chaque homme et il appelle chaque homme par son nom. C’est pourquoi, mes enfants, à travers la prière, écoutez la volonté du Père. Conversez avec lui. Ayez une relation personnelle avec le Père, ce qui rendra encore plus profond le rapport entre vous, la communauté de mes enfants, de mes apôtres. Comme Mère, je désire qu’à travers l’amour envers le Père Céleste, vous vous éleviez au-dessus des vanités de cette terre et que vous aidiez les autres à connaître peu à peu le Père Céleste et à se rapprocher de lui. Mes enfants, priez, priez, priez pour le don de l’amour, car l’amour, c’est mon Fils. Priez pour vos bergers, afin qu’ils aient toujours de l’amour pour vous, comme mon Fils en a eu et comme il l’a montré en donnant sa vie pour votre salut. Je vous remercie ! »
Message du 25 octobre 2013 à Marija
« Chers enfants ! Aujourd’hui je vous invite à vous ouvrir à la prière. La prière fait des merveilles en vous et par vous. C’est pourquoi, petits enfants, dans la simplicité du coeur, demandez au Très Haut qu’il vous donne la force d’être des enfants de Dieu, et que Satan ne vous agite pas comme le vent agite les branches.
Décidez-vous à nouveau pour Dieu, petits enfants et ne recherchez que Sa volonté. Et alors, en Lui, vous trouverez la joie et la paix.
Merci d’avoir répondu à mon appel. »
Message du 2 octobre 2013 à Mirjana Soldo
« Chers enfants ! Je vous aime d’un amour maternel et, avec une patience maternelle, j’attends votre amour et votre communion. Je prie pour que vous soyez la communauté des fils de Dieu, de mes enfants. Je prie pour que, comme communauté, vous vous vivifiiez joyeusement dans la foi et dans l’amour de mon Fils. Mes enfants, je vous rassemble comme mes apôtres et je vous enseigne à faire connaître aux autres l’amour de mon Fils, à leur apporter la bonne nouvelle qui est mon Fils. Donnez-moi vos cœurs ouverts et purifiés et je les comblerai d’amour pour mon Fils. Son amour donnera un sens à votre vie et je marcherai avec vous. Je serai avec vous jusqu’à la rencontre avec le Père Céleste. Mes enfants, seront sauvés ceux qui, avec amour et foi, cheminent vers le Père Céleste. N’ayez pas peur, je suis avec vous ! Ayez confiance en vos bergers, comme mon Fils a eu confiance en eux lorsqu’Il les a choisis, et priez afin qu’ils aient force et amour pour vous guider. Je vous remercie. »
Message du 25 septembre 2013 à Marija
« Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous invite à la prière. Que votre rapport à la prière soit quotidien. La prière fait des merveilles en vous et à travers vous ; donc, petits enfants, que la prière soit joie pour vous ! Alors votre rapport avec la vie sera plus profond et plus ouvert, et vous comprendrez que la vie est un don pour chacun de vous.
Merci d’avoir répondu à mon appel. »
Message du 2 septembre 2013 à Mirjana Soldo
« Chers enfants ! Je vous aime tous. Vous tous, tous mes enfants, vous êtes tous dans mon cœur. Vous tous avez mon amour maternel et je désire vous conduire tous à connaître la joie de Dieu. C’est pourquoi je vous appelle. J’ai besoin d’apôtres humbles qui, d’un coeur ouvert, acceptent la Parole de Dieu et aident les autres à comprendre le sens de leur vie à l’aide de la Parole de Dieu. Afin d’en être capables, mes enfants, vous devez, à travers la prière et le jeûne, apprendre à écouter avec le cœur et apprendre à vous soumettre. Vous devez apprendre à rejeter tout ce qui vous éloigne de la Parole de Dieu et aspirer seulement à ce qui vous en rapproche. N’ayez pas peur ! Je suis ici. Vous n’êtes pas seuls. Je prie le Saint Esprit de vous renouveler et de vous fortifier. Je prie le Saint Esprit pour que, en aidant les autres, vous aussi soyez guéris. Je Le prie afin qu’à travers Lui vous soyez enfants de Dieu et mes apôtres. »

Puis, d’un air préoccupé, la Sainte Vierge a dit :

« Par égard pour Jésus, par égard pour mon Fils, aimez ceux qu’Il a appelés et désirez la bénédiction uniquement de ces mains-là qu’Il a consacrées. Ne permettez pas au mal de régner. Je le répète à nouveau, c’est seulement avec vos bergers que mon coeur vaincra. Ne permettez pas au mal de vous séparer de vos bergers. Je vous remercie. »
Message du 25 août 2013 à Marija
« Chers enfants ! Aujourd’hui encore, le Très-Haut me donne la grâce d’être avec vous et de vous conduire vers la conversion. Chaque jour, je sème et je vous appelle à la conversion, afin que vous soyez prière, paix, amour, le grain qui en mourant porte du fruit au centuple.
Je ne désire pas, chers enfants, que vous ayez à regretter tout ce que vous pouviez faire et n’avez pas voulu faire. C’est pourquoi, petits enfants, dites à nouveau avec enthousiasme : "Je désire être un signe pour les autres."
Merci d’avoir répondu à mon appel. »
Message du 5 août 2013 à Ivan Dragicevic
« Chers enfants, aujourd’hui encore c’est avec une grande joie que je vous regarde en vous voyant le cœur ouvert, le cœur joyeux ; je vous appelle tous à prier pour la paix avec responsabilité. Priez, chers enfants, afin que la paix puisse régner dans le monde, que la paix puisse régner dans le cœur des hommes, dans le cœur de mes enfants. C’est pourquoi soyez mes porteurs de paix dans ce monde agité. Soyez mon signe vivant, un signe de paix. Là où vous rencontrez les personnes, dans votre paroisse, soyez un signe, soyez ma lumière, mon miroir pour les autres. Sachez, chers enfants, que je suis toujours avec vous, que je prie pour vous tous et que j’intercède pour vous tous devant Jésus, devant mon Fils. Par conséquent persévérez dans la prière.
Je vous remercie également aujourd’hui d’avoir dit « Oui » à mon appel. »
Message du 2 aout 2013 à Mirjana Soldo
« Chers enfants ! Si seulement vous m’ouvriez vos coeurs avec une totale confiance, vous comprendriez tout. Vous comprendriez avec quel amour je vous appelle, avec quel amour je désire vous changer, vous rendre heureux, avec quel amour je désire faire de vous des disciples de mon Fils et vous donner la paix dans la plénitude de mon Fils. Vous comprendriez l’immense grandeur de mon amour maternel. C’est pourquoi, mes enfants, priez, car à travers la prière votre foi grandit et l’amour naît, amour avec lequel même la croix n’est plus insupportable car vous ne la portez pas seuls. En union avec mon Fils, glorifiez le nom du Père Céleste. Priez, priez pour le don de l’amour, car l’amour est l’unique vérité - il pardonne tout - il rend service à tous et il voit en chacun un frère. Mes enfants, mes apôtres, grande est la confiance que le Père Céleste vous a donnée à travers moi, sa servante, pour que vous aidiez ceux qui ne le connaissent pas, afin qu’ils se réconcilient avec Lui et Le suivent. Voilà pourquoi je vous enseigne l’amour, car uniquement si vous avez de l’amour serez-vous capables de Lui répondre. Je vous invite à nouveau : aimez vos pasteurs et priez pour qu’en ces temps difficiles, à travers leur direction, le nom de mon Fils soit glorifié. Je vous remercie. »
Message du 25 juillet 2013 à Marija
« Chers enfants, avec la joie dans le coeur, je vous appelle tous à vivre votre foi et à témoigner par votre exemple et sous toutes les formes. Décidez-vous, petits enfants, à être loin du péché et des tentations, et que dans vos coeurs il y ait la joie et l’amour pour la sainteté. Je vous aime, petits enfants, et je vous accompagne de mon intercession devant le Tout-Puissant. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
Message du 2 juillet 2013 à Mirjana Soldo
« Chers enfants ! Avec un amour maternel, je vous prie de me donner vos coeurs afin que je puisse les présenter à mon Fils et vous libérer - vous libérer de tout ce mal qui vous rend toujours plus esclaves et qui vous éloigne du seul Bien - mon Fils - de tout ce qui vous conduit sur le mauvais chemin et qui vous enlève la paix. Je désire vous guider vers la liberté des promesses de mon Fils, car je désire que s’accomplisse ici la volonté de Dieu dans sa plénitude; et que par la réconciliation avec le Père Céleste, par le jeûne et la prière, naissent des apôtres de l’amour de Dieu, apôtres qui, librement et avec amour, répandront l’amour de Dieu sur tous mes enfants, apôtres qui répandront l’amour de confiance envers le Père Céleste et qui continueront à ouvrir la porte du Ciel. Chers enfants, offrez à vos bergers la joie de l’amour et du soutien, tout comme mon Fils leur a demandé de vous les offrir à vous. Je vous remercie. »
Message du 25 juin 2013 à Marija
« Chers enfants, Avec la joie dans le coeur, je vous aime tous et je vous appelle à vous rapprocher de mon Coeur Immaculé, pour que je puisse vous rapprocher encore plus de mon Fils Jésus, et que Lui vous donne sa paix et son amour qui sont nourriture pour chacun de vous. Ouvrez-vous, petits enfants, à la prière, ouvrez-vous à mon amour. Je suis votre Mère et je ne peux pas vous laisser seuls dans l’errance et le péché. Vous êtes appelés, petits enfants, à être mes enfants, mes enfants bien-aimés, pour que je puisse vous présenter tous à mon Fils. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 24 juin 2013 à Ivan Dragicevic

APPARITION D’IVAN A MEDJUGORJE (PODBRDO) (info : TERRY COLAFRANCESCO / traduit par http://chere-gospa.eklablog.com  à partir de la version anglaise)

« Chers enfants, je viens vers vous heureuse et avec joie. Je désire vous appeler aujourd’hui encore : acceptez mes messages et vivez mes messages. Mes enfants, avec vous je désire réaliser mes plans pour le monde et pour l’Eglise. D’une manière spéciale, je vous appelle aujourd’hui : renouvelez mes messages, vivez mes messages. Je me suis présentée comme la Reine de la Paix et aujourd’hui je vous appelle, d’une manière spéciale, à prier pour la paix, pour la paix dans le coeur des hommes, pour la paix dans vos coeurs. Parce que la paix vient de votre coeur. Chers enfants, la Mère prie pour vous tous. La Mère vous aime tous de son amour maternel et intercède pour vous auprès de son Fils. Chers enfants, aujourd’hui encore je vous dis merci. Merci de m’avoir acceptée et de continuer à accepter mes messages. »

Message du 2 juin 2013 à Mirjana Soldo

« Chers enfants ! En ce temps sans paix, je vous invite à nouveau à vous mettre en route derrière mon Fils Jésus, à le suivre. Je connais les douleurs, les souffrances et les difficultés, mais en mon Fils vous vous reposerez. En lui vous trouverez la Paix et le salut. Mes enfants, n’oubliez pas que mon Fils vous a rachetés par sa croix, et il vous a donné la possibilité d’être à nouveau enfants de Dieu, de pouvoir appeler à nouveau le Père Céleste "Père". Pour être dignes du Père, aimez et pardonnez, car votre Père est amour et pardon. Priez et jeûnez car cela est le chemin vers votre purification, cela est le chemin pour faire connaissance et connaître le Père Céleste. Lorsque vous connaîtrez le Père, vous comprendrez qu’Il est votre unique nécessaire. Moi, comme Mère, je désire mes enfants dans la communauté d’un seul peuple où l’on écoute et où l’on met en pratique la Parole de Dieu. (voir note) C’est pourquoi, mes enfants, mettez-vous à la suite de mon Fils, soyez une seule chose avec lui, soyez les enfants de Dieu. Aimez vos bergers comme mon Fils les a aimés lorsqu’il les a appelés pour vous
servir. Je vous remercie. »


Note : La Gospa a appuyé sur cette phrase avec force.

Message du 25 mai 2013 à Marija
« Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à être forts et décidés dans la foi et la prière, jusqu’à ce que vos prières soient tellement fortes qu’elles ouvrent le coeur de Jésus mon Fils bien-aimé. Priez, petits enfants, priez sans cesse, jusqu’à ce que votre coeur s’ouvre à l’amour de Dieu. Je suis avec vous, j’intercède pour vous tous et je prie pour votre conversion. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
Message du 2 mai 2013 à Mirjana Soldo
« Chers enfants, à nouveau je vous invite à aimer et non à juger. Mon Fils, par la volonté du Père Céleste, a été parmi vous pour vous montrer le chemin du salut, pour vous sauver et non pour vous juger. Si vous désirez suivre mon Fils, vous ne jugerez pas mais vous aimerez comme le Père Céleste vous aime. Et lorsque cela vous est le plus difficile, lorsque vous tombez sous le poids de la croix, ne désespérez pas, ne jugez pas, mais rappelez-vous que vous êtes aimés, et louez le Père Céleste pour son amour. Mes enfants, ne déviez pas du chemin sur lequel je vous conduis ! Ne prenez pas imprudemment la voie de la perdition !
Que la prière et le jeûne vous fortifient, afin que vous puissiez vivre comme le Père Céleste le désirerait ; afin de pouvoir être mes apôtres de la foi et de l’amour ; afin que votre vie bénisse ceux que vous rencontrez ; afin que vous soyez UN avec le Père Céleste et avec mon Fils. Mes enfants, cela est l’unique vérité, vérité qui conduit à votre conversion et ensuite à la conversion de tous ceux que vous rencontrez et qui n’ont pas connu mon Fils – tous ceux qui ne savent pas ce que signifie aimer.
Mes enfants, mon Fils vous a donné des bergers, veillez sur eux, priez pour eux ! Je vous remercie. »
Message du 25 avril 2013 à Marija
« Chers enfants, priez, priez, continuez à prier, jusqu’à ce que votre coeur s’ouvre à la foi comme une fleur qui s’ouvre aux rayons chauds du soleil. Ce temps est un temps de grâce que Dieu vous donne par ma présence, mais vous êtes loin de mon coeur.
C’est pourquoi je vous appelle à la conversion personnelle et à la prière familiale. Que la Sainte Ecriture vous soit toujours une stimulation. Je vous bénis tous de ma bénédiction maternelle.
Merci d’avoir répondu à mon appel. »
Message du 2 avril 2013 à Mirjana Soldo
« Chers enfants ! Je vous invite à être UN en esprit avec mon Fils. Par la prière et la sainte Messe où mon Fils s’unit à vous de manière particulière, je vous invite à essayer d’être comme Lui ; et, comme Lui, d’être toujours prêts à faire la volonté de Dieu et à ne pas chercher à accomplir la vôtre. Car, mes enfants, c’est par la volonté de Dieu que vous êtes – que vous existez, et sans la volonté de Dieu vous n’êtes rien. Moi, comme Mère, j’attends de vous que vous parliez de la gloire de Dieu par votre vie, car ainsi vous serez glorifiés vous aussi, selon Sa volonté. Montrez à tous humilité et amour envers le prochain. Par cette humilité et cet amour, mon Fils vous a sauvés et vous a ouvert le chemin vers le Père Céleste. Je vous prie d’ouvrir le chemin vers le Père Céleste à tous ceux qui ne L’ont pas connu et qui n’ont pas ouvert leur cœur à Son amour. Par votre vie, ouvrez le chemin à tous ceux qui errent encore dans la recherche de la vérité. Mes enfants, soyez mes apôtres qui n’auront pas vécu en vain ! N’oubliez pas que vous viendrez devant le Père Céleste et que vous lui parlerez de vous. Soyez prêts ! A nouveau je vous préviens : priez pour ceux que mon Fils a appelés et dont Il a béni les mains. Il vous les a donnés. Priez, priez, priez pour vos bergers ! Je vous remercie. »
Message du 25 mars 2013 à Marija
« Chers enfants, en ce temps de grâce, je vous invite à prendre dans vos mains la croix de mon Fils bien-aimé, Jésus, et à méditer sur sa passion et sa mort. Que vos souffrances soient unies à ses souffrances, et l’amour vainquera ; car lui qui est l’amour même s’est donné par amour pour sauver chacun de vous. Priez, priez, priez jusqu’à ce que l’amour et la paix commencent à régner dans vos coeurs . Merci d’avoir répondu à mon appel. »
Message du 18 mars 2013 à Mirjana Soldo Dragicevic-Soldo
« Chers enfants! Je vous invite à bénir le nom du Seigneur avec une confiance totale et avec joie et, de jour en jour, à le remercier de tout cœur pour son grand amour. Par cet amour qu’il a montré par sa croix, mon Fils vous a donné la possibilité que tout vous soit pardonné, afin que vous n’ayez pas à avoir honte, ou à vous cacher ou, par peur, à ne pas ouvrir la porte de votre cœur à mon Fils. Au contraire, mes enfants, réconciliez-vous avec le Père Céleste afin de commencer à vous aimer vous-mêmes comme mon Fils vous aime. Quand vous commencerez à vous aimer vous-mêmes, vous aimerez les autres, vous verrez en eux mon Fils et vous reconnaîtrez la grandeur de son amour. Vivez dans la foi ! Par moi, mon Fils vous prépare pour les œuvres qu’il désire réaliser par vous, à travers lesquelles il désire se glorifier. Remerciez-le ! Remerciez-le particulièrement pour les bergers, vos médiateurs dans la réconciliation avec le Père Céleste. Je vous remercie, vous, mes enfants. Je vous remercie. »

Message du 4 mars 2013 à Ivan Dragicevic

Au cours de son voyage pour témoigner, après avoir été rejeté en Uruguay, Ivan est allé en Argentine, à Buenos Aires, accueilli par le Cardinal Jorge Bergoglio alors que ce dernier s’apprêtait à se rendre à Rome, afin de participer au conclave, sans savoir qu’il allait être le nouveau Pape, du nom de François !

« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à vous ouvrir à la prière. Vous vivez un temps où Dieu donne des grandes grâces et vous ne savez pas en tirer parti. Vous vous préoccupez de toutes choses sauf de votre âme et de votre vie spirituelle. Réveillez-vous de ce monde fatigué, du sommeil de votre âme et dites à Dieu de toutes vos forces: OUI. Décidez-vous pour la sainteté et la conversion. Chers enfants, je suis avec vous et je vous appelle de toute mon âme à la perfection, à la sainteté de votre âme et de tout ce que vous faites. Merci d’avoir répondu aujourd’hui à mon appel. »

Message du 2 mars 2013 à Mirjana Soldo
« Chers enfants, je vous invite à nouveau de façon maternelle : ne soyez pas durs de coeur, ne fermez pas vos yeux sur les avertissements que le Père Céleste vous envoie par amour. L’aimez-vous par-dessus tout ? Est-ce que vous vous repentez d’avoir souvent oublié que le Père Céleste, en son grand amour, a envoyé son Fils pour nous racheter par sa croix ?Est-ce que vous vous repentez de n’avoir pas encore accueilli le message ? Mes enfants, ne résistez pas à l’amour de mon Fils, ne résistez pas à l’espérance et à la paix ! Avec votre prière et votre jeûne, par sa croix, mon Fils chassera les ténèbres qui veulent vous entourer et régner sur vous.
Il vous donnera la force d’une vie nouvelle. En la vivant selon mon Fils, vous serez bénédiction et espérance pour tous ces pécheurs qui errent dans les ténèbres du péché. Mes enfants, veillez ! Moi, comme Mère, je veille avec vous. Je prie, et je veille de façon particulière sur ceux que mon Fils a appelés à être pour vous porteurs de lumière et porteurs d’espérance : pour vos bergers. Je vous remercie !.
»
Message du 25 février 2013 à Marija
« Chers enfants, aujourd’hui encore je vous appelle à la prière. Le péché vous tire vers les choses terrestres et moi je suis venue pour vous conduire vers la sainteté et les choses de Dieu ; et vous, vous luttez et vous dépensez votre énergie dans le combat entre le bien et le mal qui sont en vous.
C’est pourquoi, petits enfants, priez, priez, priez jusqu’à ce que la prière devienne joie pour vous ; et votre vie deviendra une simple marche vers Dieu. Merci d’avoir répondu à mon appel.
»
Message du 2 février 2013 à Mirjana Soldo
« Chers enfants ! L’amour me porte vers vous, l’amour que je désire vous enseigner à vous aussi - le véritable amour que mon Fils vous a montré lorsqu’il est mort sur la croix par amour pour vous - l’amour qui est toujours prêt à pardonner et à demander pardon. Quelle est la grandeur de votre amour ?
Mon coeur maternel est triste lorsqu’il recherche l’amour dans vos coeurs. Vous n’êtes pas prêts à soumettre votre volonté à la volonté de Dieu par amour. Vous ne pouvez pas m’aider à faire en sorte que ceux qui n’ont pas connu l’amour de Dieu le connaissent, parce que vous n’avez pas d’amour vrai. Consacrez-moi vos coeurs et je vous guiderai. Je vous enseignerai à pardonner, à aimer l’ennemi et à vivre selon mon Fils. N’ayez pas peur pour vous-mêmes ! Mon Fils n’oublie pas dans l’affliction ceux qui aiment. Je serai à vos côtés. Je prierai le Père Céleste pour que la lumière de l’éternelle vérité et de l’amour vous illumine. Priez pour vos bergers afin qu’à travers votre jeûne et votre prière, ils puissent vous guider dans l’amour. Je vous remercie. »
Message du 25 janvier 2013 à Marija
« Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous invite à la prière. Que pour vous la prière soit forte comme pierre vivante jusqu’à ce que vous deveniez témoins par votre vie. Témoignez de la beauté de votre foi. Je suis avec vous et j’intercède devant mon Fils pour chacun de vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
Message du 2 janvier 2013 à Mirjana Soldo
« Chers enfants ! Avec beaucoup d’amour et de patience, je tâche de rendre vos coeurs semblables au mien. Je tâche, par mon exemple, de vous enseigner l’humilité, la sagesse et l’amour, car j’ai besoin de vous. Je ne peux pas sans vous, mes enfants. De par la volonté de Dieu, je vous choisis. Par sa force, je vous fortifie. C’est pourquoi, mes enfants, n’ayez pas peur de m’ouvrir vos coeurs ! Moi je les donnerai à mon Fils et lui, en échange, vous donnera la paix divine. Vous la porterez à tous ceux que vous rencontrerez. Vous témoignerez de l’amour de Dieu par votre vie, et par vous-mêmes, vous donnerez  mon Fils. A travers la réconciliation, le jeûne et la prière, je vous guiderai. Mon amour est incommensurable, n’ayez pas peur !
Mes enfants, priez pour les bergers ! Que vos bouches soient fermées à tout jugement car n’oubliez pas que mon Fils les a choisis. Lui seul a le droit de juger. Je vous remercie. »

Message du 28 décembre 2012 à Ivan Dragicevic

A la Croix bleue, le groupe d’Ivan Dragicevic s’était réuni pour prier. Lorsque la Vierge est apparue, elle a donné ce message :

« Chers enfants, aujourd’hui encore je désire vous appeler à la Joie. De nouveau je vous appelle à la joie ! En même temps, je vous appelle à être responsables. Chers enfants, accueillez mes messages avec responsabilité et vivez-les. Par mes messages, je désire vous mener à mon Fils. Toutes ces années où j’ai été avec vous, mon doigt a été dirigé vers le Fils, vers Jésus. J’ai le désir de vous conduire tous à Lui. C’est pourquoi, ces prochains jours, que votre question soit - et je vous pose également cette question - « Que puis-je faire pour que mon cœur soit plus près de Jésus ? ». Que cette question vous guide. Demandez-vous : « Que dois-je abandonner ? Que dois-je rejeter afin que mon cœur soit plus près de Jésus ? » Priez, chers enfants, et je prierai pour vous tous afin que votre réponse dans vos cœurs soit « Oui, je désire être plus proche de Jésus ! » Merci, chers enfants, d’avoir aujourd’hui encore répondu à mon appel. »

Message du 2 décembre 2012 à Mirjana

« Chers enfants ! Avec amour maternel et patience maternelle, je vous invite à nouveau à vivre de mon Fils, à répandre sa paix et son amour, de sorte que, comme mes apôtres, vous puissiez accueillir de tout votre coeur la vérité de Dieu et prier l’Esprit Saint de vous guider. Vous serez alors capables de servir fidèlement mon Fils et de montrer son amour aux autres par votre vie.
Par l’amour de mon Fils et mon amour, en tant que mère, je lutte pour amener dans mon étreinte maternelle tous mes enfants égarés et leur montrer le chemin de la foi. Mes enfants, aidez-moi dans mon combat maternel, et priez avec moi pour que les pécheurs puissent être conscients de leurs péchés et se repentir sincèrement. Priez aussi pour ceux que mon Fils a choisis et consacrés en son nom. Je vous remercie
! »

Message du 25 novembre 2012 à Marija

« Chers enfants ! en ce temps de grâce, je vous invite tous à renouveler la prière. Ouvrez-vous à la sainte confession et à la sainteté afin que chacun de vous accueille mon appel de tout son coeur. Je suis avec vous et je vous protège de l’abîme du péché ; mais vous devez vous ouvrir au chemin de la conversion et de la sainteté pour que votre coeur brûle d’amour pour Dieu.
Donnez-lui du temps et il se donnera à vous ; et ainsi dans la volonté de Dieu, vous découvrirez l’amour et la joie de vivre.
Merci d’avoir répondu à mon appel
. »

Message du 2 novembre 2012 à Mirjana

« Chers enfants ! En tant que Mère je vous prie de persévérer comme mes apôtres. Je prie mon Fils pour qu’il vous donne la sagesse et la force Divine. Je prie pour que vous discerniez tout ce qui vous entoure selon la vérité divine et vous vous opposiez fortement à tout ce qui veut vous éloigner de mon Fils. Je prie pour que vous témoigniez de l’amour du Père Céleste par mon Fils. Mes enfants, la grande grâce d’être témoins de l’amour de Dieu vous a été donnée. Ne prenez pas à la légère cette responsabilité qui vous a été donnée. N’attristez pas mon Cœur maternel. Comme Mère, je désire avoir confiance en mes enfants, en mes apôtres. A travers le jeûne et la prière ouvrez-moi un chemin afin que je prie mon Fils d’être à vos côtés et pour qu’à travers vous, son Nom soit sanctifié. Priez pour les bergers car rien de tout ceci ne serait possible sans eux. Je vous remercie. »

Message du 25 octobre 2012 à Marija

« Chers enfants ! Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à prier à mes intentions. Renouvelez le jeûne et la prière, car Satan est malin et il attire beaucoup de coeurs au péché et à la perdition. Je vous appelle à la sainteté, petits enfants, et à vivre dans la grâce. Adorez mon Fils afin qu’il vous comble de sa paix et de son amour après lesquels vous languissez. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 2 octobre 2012 à Mirjana

« Chers enfants, je vous appelle et je viens parmi vous car j’ai besoin de vous. J’ai besoin d’apôtres au coeur pur. Je prie, mais priez vous aussi afin que le Saint Esprit vous rende capables et vous guide, qu’il vous illumine et vous remplisse d’amour et d’humilité. Priez pour qu’il vous remplisse de grâce et de miséricorde. Alors seulement me comprendrez-vous, mes enfants. Alors seulement comprendrez-vous ma douleur pour ceux qui n’ont pas connu l’amour de Dieu. Alors vous pourrez m’aider. Vous serez pour moi porteurs de la lumière de l’amour de Dieu. Vous éclairerez le chemin de ceux à qui des yeux ont été donnés mais qui ne veulent pas voir. Je désire que tous mes enfants voient mon Fils. Je désire que tous mes enfants vivent son Royaume. Je vous appelle à nouveau et je vous supplie de prier pour ceux que mon Fils a appelés. Je vous remercie. »

Message du 25 septembre 2012 à Marija

« Chers enfants,
quand vous regardez dans la nature la richesse des couleurs que le Tout-Puissant vous donne, ouvrez votre coeur et, avec reconnaissance, priez pour tout le bien que vous avez et dites : je suis créé ici pour l’éternité – ; et aspirez aux choses du Ciel, car Dieu vous aime d’un amour incommensurable.
C’est pourquoi, Il m’a aussi donnée à vous pour vous dire : c’est en Dieu Seul qu’est votre paix et votre espérance.
Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 2 septembre 2012 à Mirjana

« Chers enfants ! Tandis que mes yeux vous regardent, mon âme cherche ces âmes avec lesquelles elle désire ne faire qu’UN - les âmes qui ont compris l’importance de la prière pour ceux de mes enfants qui n’ont pas connu l’amour du Père Céleste. Je vous appelle car j’ai besoin de vous. Acceptez la mission et n’ayez pas peur, je vous fortifierai. Je vous comblerai de mes grâces. Par mon amour, je vous protégerai de l’esprit mauvais. Je serai avec vous. Par ma présence, je vous consolerai dans les moments difficiles. Je vous remercie pour vos coeurs ouverts. Priez pour les prêtres ! Priez pour que l’unité entre mon Fils et eux soit la plus forte possible, et qu’ils soient UN. Merci ! »

Message du 25 août 2012 à Marija

« Chers enfants,
aujourd’hui encore, avec l’espérance au coeur, je prie pour vous et je remercie le Très-Haut pour tous ceux qui parmi vous vivent mes messages avec le coeur. Remerciez l’amour de Dieu du fait que je puisse aimer chacun d’entre vous et vous conduire par mon Coeur Immaculé, aussi vers la conversion. Ouvrez vos coeurs, décidez-vous pour la sainteté, et l’espérance fera naitre la joie dans vos coeurs.
Merci d’avoir répondu à mon appel.
»

Message du 2 août 2012 à Mirjana

« Chers enfants ! Je suis avec vous et je ne me rends pas. Je désire vous faire connaître mon Fils. Je désire que mes enfants soient avec moi dans la vie éternelle. Je désire que vous ressentiez la joie de la paix et que vous ayez le salut éternel.
Je prie pour que vous surmontiez les faiblesses humaines. Je prie mon Fils pour qu’il vous donne un coeur pur.
Mes chers enfants, seulement les coeurs purs savent comment porter la croix, ils savent comment se sacrifier pour tous ces pécheurs qui ont offensé le Père céleste, et qui l’offensent encore aujourd’hui sans l’avoir connu. Je prie pour que vous reconnaissiez, la lumière de la foi véritable, qui vient seulement de la prière des coeurs purs. Alors tous ceux qui sont proches de vous sentiront l’amour de mon Fils. Priez pour ceux que mon Fils a choisis pour vous guider sur le chemin du salut. Que votre bouche soit fermée à tout jugement.
Je vous remercie »

Message du 25 juillet 2012 à Marija

« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite au bien. Soyez porteurs de paix et de bonté en ce monde. Priez pour que Dieu vous donne la force afin qu’en votre cœur et en votre vie règnent toujours l’espérance et la fierté, car vous êtes enfants de Dieu et porteurs de son espérance en ce monde qui est sans joie au cœur et sans avenir, car il n’a pas le cœur ouvert à Dieu qui est votre salut.
Merci d’avoir répondu à mon appel.
»

Message du 2 juillet 2012 à Mirjana

« Mes enfants ! A nouveau, de façon maternelle, je vous prie de vous arrêter un moment et de réfléchir sur vous-mêmes et sur le caractère passager de cette vie terrestre qui est la vôtre. Ensuite, réfléchissez sur l’éternité et la béatitude éternelle. Qu’est-ce que vous voulez ? Quel chemin voulez-vous emprunter ? L’amour du Père m’envoie pour être votre médiatrice, et pour qu’avec mon amour maternel je vous montre le chemin qui conduit vers la pureté de l’âme, une âme non appesantie par le péché, une âme qui connaîtra l’éternité. Je prie pour que la lumière de l’amour de mon Fils vous illumine, pour que vous soyez vainqueurs des faiblesses et que vous sortiez de la misère. Vous êtes mes enfants et je vous veux tous sur le chemin du salut. C’est pourquoi, mes enfants, rassemblez-vous autour de moi pour que je puisse vous faire connaître l’amour de mon Fils et vous ouvrir ainsi les portes de la béatitude éternelle. Priez comme je le fais pour vos pasteurs. Je vous avertis à nouveau : ne les jugez pas, car mon Fils les a choisis. Je vous remercie. »

Message du 25 juin 2012 à Marija
- 31e anniversaire des apparitions -

« Chers enfants ! Avec une grande espérance dans le coeur, aujourd’hui encore, je vous appelle à la prière. Si vous priez, petits enfants, vous êtes avec moi, vous recherchez la volonté de mon Fils et vous la vivez. Soyez ouverts et vivez la prière ! A chaque instant, qu’elle soit pour vous la saveur et la joie de votre âme. Je suis avec vous et j’intercède pour vous tous auprès de mon Fils Jésus. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 22 juin 2012 à Ivan

« Chers enfants, aujourd’hui encore je vous invite à vous décider pour Jésus. Décidez-vous à marcher avec lui à l’avenir. Je suis avec vous, chers enfants. Mon Fils m’a permis de rester tant de temps avec vous parce que je désire vous guider, vous instruire et vous éduquer, je désire vous conduire tous à mon Fils, je désire vous conduire tous au Paradis. C’est pourquoi, aujourd’hui encore, je vous invite à nouveau : décidez-vous pour Lui, mettez-le à la 1ère place dans votre vie. Chers enfants, ce monde dans lequel vous vivez est passager, c’est pourquoi décidez-vous pour la paix, vivez la paix, décidez-vous pour la prière ! Priez, chers enfants, priez, priez, priez ! Merci d’avoir répondu aujourd’hui encore à mon appel. »

Message du 2 juin 2012 à Mirjana

« Chers enfants ! Je suis sans cesse au milieu de vous car, par mon amour infini, je désire vous montrer la porte du Paradis. Je désire vous dire comment elle s’ouvre: par la bonté, la miséricorde, l’amour et la paix - par mon Fils. C’est pourquoi, mes enfants, ne perdez pas votre temps dans des vanités ! Seule la connaissance de l’amour de mon Fils peut vous sauver. Par cet amour sauveur et par l’Esprit Saint, Il m’a choisie, et moi, "ensemble avec Lui", je vous choisis pour que vous soyez apôtres de Son amour et de Sa volonté. Mes enfants, vous avez une grande responsabilité. Je désire que, par votre exemple, vous aidiez les pécheurs à voir, que vous enrichissiez leurs pauvres âmes et les rameniez dans mon étreinte. C’est pourquoi, priez, priez, jeûnez et confessez-vous régulièrement. Si recevoir mon Fils dans l’Eucharistie est au centre de votre vie, alors n’ayez pas peur, vous pouvez tout ! Je suis avec vous. Chaque jour je prie pour les pasteurs et j’attends la même chose de vous. Car, mes enfants, sans leur conduite et la force que vous recevez à travers la bénédiction, vous n’y arrivez pas. Je vous remercie. »

Message du 25 mai 2012 à Marija

« Chers enfants, aujourd’hui encore je vous appelle à la conversion et à la sainteté. Dieu désire vous donner la joie et la paix à travers la prière; mais vous, petits enfants, vous êtes encore loin : attachés à la terre et aux choses terrestres. C’est pourquoi je vous invite à nouveau : ouvrez vos cœurs  à Dieu, tournez vos regards vers Dieu et vers les choses de Dieu; et la joie et la paix commenceront à régner dans vos cœurs. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 2 mai 2012 à Mirjana

« Chers enfants ! Dans mon amour maternel, je vous en prie, donnez-moi vos mains, permettez-moi de vous conduire. Moi, en tant que Mère, je veux vous sauver du manque de paix, du désespoir et de l’exil éternel. Mon Fils, par sa mort sur la croix, vous a montré combien il vous aime. Il s’est sacrifié pour vous, à cause de vos péchés. Ne rejetez pas son sacrifice et ne renouvelez pas ses souffrances par vos péchés ! Ne vous fermez pas à vous-mêmes la porte du paradis ! Mes enfants, ne perdez pas de temps ! Rien n’est plus important que l’unité en mon Fils. Je vais vous aider, car le Père Céleste m’envoie afin que nous puissions montrer ensemble le chemin de la grâce et du salut à tous ceux qui ne Le connaissent pas. Ne soyez pas durs de cœur ! Ayez confiance en moi, et adorez mon Fils. Mes enfants, vous ne le pouvez pas sans pasteurs. Qu’ils soient dans vos prières chaque jour ! Je vous remercie. »

Message du 25 avril 2012 à Marija

« Chers enfants ! Aujourd’hui encore, je vous appelle à la prière; que votre coeur, petits enfants, s’ouvre à Dieu comme la fleur à la chaleur du soleil ! Je suis avec vous et j’intercède pour vous tous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 2 avril 2012 à Mirjana

« Chers enfants ! En tant que Reine de la Paix, je désire donner la paix, à vous, mes enfants, la vraie paix qui vient par le coeur de mon divin Fils. Comme mère, je prie afin que commence à régner en vos coeurs la sagesse, l’humilité et la bonté, afin que la paix règne, que mon Fils règne. Lorsque mon Fils sera le souverain en vos coeurs vous pourrez aider les autres à le connaître. Lorsque la paix céleste prédominera en vous, ceux qui la recherchent en des lieux erronés et causent ainsi de la douleur à mon coeur maternel, la reconnaîtront. Mes enfants, ma joie sera grande lorsque je verrai que vous acceptez mes paroles et que vous désirez me suivre. N’ayez pas peur, vous n’êtes pas seuls ! Donnez-moi vos mains et je vous guiderai. N’oubliez pas vos bergers. Priez afin qu’ils soient toujours par la pensée avec mon Fils qui les a appelés à témoigner de Lui. Je vous remercie. »

Message du 25 mars 2012 à Marija

« Chers enfants ! Aujourd’hui encore, avec joie, je désire vous donner ma bénédiction maternelle et vous inviter à la prière. Que la prière devienne pour vous un besoin afin que, chaque jour, vous grandissiez davantage en sainteté. Travaillez plus à votre conversion, car vous êtes loin, petits enfants. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message annuel du 18 mars 2012 à Mirjana

Chers enfants ! Je viens parmi vous car je désire être votre mère, votre médiatrice. Je désire être un lien entre vous et le Père céleste, votre médiatrice. Je désire vous prendre par la main et cheminer avec vous dans la lutte contre l’esprit impur. Mes enfants, consacrez-vous totalement à moi. Je prendrai vos vies dans mes mains maternelles et je leur enseignerai la paix et l’amour et ensuite je les confierai à mon Fils. Je vous demande de prier et jeûner, car c’est seulement ainsi que vous saurez témoigner de mon Fils d’une bonne manière par mon coeur maternel. Priez pour vos bergers afin qu’unis en mon Fils ils puissent toujours annoncer joyeusement la parole de Dieu. Je vous remercie.

Message du 2 mars 2012 à Mirjana

« Chers enfants ! Par l’incommensurable amour de Dieu, je viens parmi vous et, avec insistance, je vous invite dans l’étreinte de mon Fils. Avec mon cœur maternel, je vous prie, chers enfants, mais aussi je vous avertis afin que, pour vous, le souci de ceux qui n’ont pas connu mon Fils soit à la première place. Ne permettez pas qu’en vous regardant, vous et votre vie, ils ne désirent pas Le connaître. Priez le Saint Esprit afin que mon Fils soit gravé (imprimé) en vous. Priez pour pouvoir être apôtres de la lumière divine en ce temps de ténèbres et sans espérance. Ceci est un temps d’épreuve pour vous. Le chapelet en main et l’amour dans le cœur, mettez-vous en route avec moi ! Je vous guide vers Pâques, en mon Fils.
Priez pour ceux que mon Fils a choisis, afin qu’ils puissent toujours vivre par Lui et en Lui, le Grand-Prêtre ! Je vous remercie.
»

Message du 25 février 2012 à Marija

« Chers enfants ! En ce temps, je vous invite de manière spéciale : priez avec le coeur ! Vous parlez beaucoup mais vous priez peu. Lisez l’Ecriture Sainte, et que les paroles qui y sont écrites soient vie pour vous. Je vous encourage et je vous aime, afin que vous trouviez en Dieu votre paix et la joie de vivre. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 2 février 2012 à Mirjana

« Chers enfants ! Je suis avec vous depuis si longtemps, et depuis si longtemps déjà je vous montre la présence de Dieu et son amour infini, que je désire faire connaître à vous tous. Et vous, mes enfants ? Vous demeurez sourds et aveugles alors que vous regardez le monde autour de vous, et vous ne voulez pas voir où il va sans mon Fils. Vous le reniez; or il est la source de toutes grâces. Vous m’écoutez tandis que je vous parle, mais vos cœurs sont fermés et vous ne m’entendez pas ..Vous ne priez pas l’Esprit-Saint pour qu’il vous illumine. Mes enfants, l’orgueil s’est mis à régner. Je vous montre l’humilité. Mes enfants, souvenez-vous que seule une âme humble brille de pureté et de beauté, parce qu’elle a connu l’amour de Dieu. Seule une âme humble devient Paradis, car mon Fils est en elle. Je vous remercie !
Je vous implore à nouveau : Priez pour ceux que mon Fils a choisis; ce sont vos bergers.
 »

Message du 25 janvier 2012 à Marija

« Chers enfants ! Avec joie, aujourd’hui encore, je vous invite à ouvrir vos coeurs et à écouter mon appel. Je désire vous rapprocher de mon Coeur Immaculé, où vous trouverez refuge et paix. Ouvrez-vous à la prière, jusqu’à ce qu’elle devienne joie pour vous. A travers la prière, le Très-Haut vous donnera une abondance de grâce, et vous deviendrez mes mains étendues dans ce monde inquiet qui languit après la paix. Témoignez de la foi, petits enfants, par votre vie, et priez pour que la foi croisse de jour en jour dans vos coeurs. Je suis avec vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 2 janvier 2012 à Mirjana

« Chers enfants ! Tandis qu’avec une préoccupation maternelle, je regarde dans vos cœurs, je vois en eux douleur et souffrance; je vois un passé blessé et une recherche incessante; je vois mes enfants qui désirent être heureux, mais qui ne savent pas comment. Ouvrez-vous au Père ! Voilà le chemin vers le bonheur - le chemin sur lequel je désire vous conduire. Dieu le Père ne laisse jamais ses enfants seuls, surtout pas dans la douleur et le désespoir. Lorsque vous comprendrez cela et l’accepterez, vous serez heureux et votre recherche prendra fin. Vous aimerez, et vous n’aurez pas peur. Votre vie sera espérance, et la vérité qui est mon Fils. Je vous remercie.

Je vous en prie, priez pour ceux que mon Fils a choisis. Ne jugez pas, car tous, vous serez jugés.
»

Message du 25 décembre 2011 à Jakov

« Chers enfants, aujourd’hui, de façon particulière, je désire vous emmener et vous remettre à mon Fils. Petits enfants, ouvrez vos coeurs et permettez à Jésus de naître en vous, car seulement ainsi, petits enfants, serez-vous capables de faire l’expérience par vous-mêmes de votre nouvelle naissance et de vous mettre en route, avec Jésus dans le coeur, vers le chemin du salut. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 25 décembre 2011 à Marija

« Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous apporte mon Fils Jésus dans les bras, afin qu’il vous donne sa paix. Priez, petits enfants, et témoignez, pour qu’en chaque coeur prédomine non pas la paix humaine mais la paix divine que personne ne peut détruire. C’est cette paix dans le coeur que Dieu donne à ceux qu’Il aime. Par le Baptême, de façon particulière, vous êtes appelés et aimés. C’est pourquoi, témoignez et priez afin d’être mes mains tendues vers ce monde qui aspire à Dieu et à la paix. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 2 décembre 2011 à Mirjana

« Chers enfants ! Comme une mère, je suis avec vous afin de vous aider par mon amour, ma prière et mon exemple, devenir semences d’avenir, semences qui grandiront en arbres robustes et qui étendront leurs branches dans le monde entier. Afin de devenir semences d’avenir, priez le Père pour qu’il vous pardonne vos omissions. Mes enfants, seul un coeur pur, dégagé du péché, peut s’ouvrir, et seuls des yeux sincères peuvent voir le chemin sur lequel je désire vous emmener. Quand vous connaîtrez cela, vous connaîtrez l’amour de Dieu, il vous sera donné. Alors vous le donnerez aux autres comme une semence d’amour. Je vous remercie. »

La Vierge nous a demandé une fois encore de prier pour nos prêtres.

Message du 25 novembre 2011 à Marija

« Chers enfants, aujourd‘hui, je désire vous donner l’espérance et la joie. Tout ce qui est autour de vous, petits enfants, vous conduit vers les choses terrestres, mais je désire vous mener vers un temps de grâce, afin que durant ce temps, vous soyez bien plus proches de mon Fils, pour qu‘il puisse vous guider vers son amour et vers la vie éternelle à laquelle tout coeur aspire. Vous, petits enfants, priez, et que ce temps soit pour vous un temps de grâce pour votre âme. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 2 novembre 2011 à Mirjana

« Chers enfants ! Le Père ne vous a pas abandonnés à vous-mêmes. Incommensurable est son amour, un amour qui me conduit à vous afin que je vous aide à le connaître, et que, par mon Fils, vous puissiez tous l’appeler Père de tout votre coeur, et que vous puissiez être un seul peuple dans la famille de Dieu. Mais, mes enfants, n’oubliez pas que vous n’êtes pas en ce monde seulement pour vous-mêmes, et que je ne vous invite pas ici seulement pour vous-mêmes. Ceux qui suivent mon Fils pensent au frère en Christ comme à eux-mêmes, et ne connaissent pas l’égoïsme. C’est pourquoi je désire que vous soyez la lumière de mon Fils afin que, pour tous ceux qui n’ont pas connu le Père - tous ceux qui errent dans les ténèbres du péché, le désespoir, la douleur et la solitude - vous illuminiez le chemin, et que vous leur montriez l’amour de Dieu par votre vie. Je suis avec vous ! Si vous ouvrez vos coeurs, je vous guiderai. A nouveau je vous invite : priez pour vos bergers ! Je vous remercie. »

Message du 2 octobre 2011 à Mirjana

« Chers enfants ! Aujourd’hui encore, mon coeur maternel vous invite à la prière, à une relation personnelle avec Dieu le Père, pour la joie de la prière en Lui. Dieu le Père n’est pas loin de vous et il ne vous est pas inconnu. Il s’est montré à vous par mon Fils et vous a donné la vie, qui est mon Fils. C’est pourquoi, mes enfants, ne cédez pas aux tentations qui veulent vous séparer de Dieu le Père. Priez ! N’essayez pas d’avoir des familles et une société sans Lui. Priez ! Priez afin que votre coeur soit débordant de bonté; celle-ci vient uniquement de mon Fils qui est la véritable bonté. Seuls les coeurs remplis de bonté peuvent comprendre et accueillir Dieu le Père. Je continuerai à vous guider. De manière particulière, je vous prie de ne pas juger vos bergers. Mes enfants, oubliez-vous que c’est Dieu le Père qui les a appelés ? ! Priez ! Je vous remercie. »

Mirjana ajouta : "Avant, je n’ai jamais rien dit. Mais êtes-vous conscients, frères et soeurs, que la Mère de Dieu est avec nous ? En sommes-nous dignes ? Que chacun de nous s’interroge. Je dis cela, car c’est dur pour moi de voir la Gospa endolorie parce que chacun d’entre nous attend un miracle, mais ne désire pas réaliser un miracle en lui-même."

Message du 25 septembre 2011 à Marija

« Chers enfants, je vous invite : que ce temps soit pour vous tous un temps de témoignage. Vous qui vivez dans l’amour de Dieu et avez expérimenté ses dons, témoignez-en par vos paroles et par votre vie; qu’elles soient pour les autres joie et encouragement dans la foi. Je suis avec vous et j’intercède continuellement pour vous tous auprès de Dieu, afin que votre foi soit toujours vivante, joyeuse et dans l’amour de Dieu. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 2 septembre 2011 à Mirjana

« Chers enfants, de tout mon coeur et l’âme remplie de foi et d’amour envers le Père Céleste, je vous ai donné mon Fils et je vous le donne  à nouveau. A vous, peuples du monde entier, mon Fils a appris à connaître le seul vrai Dieu et son amour. Il vous a menés sur le chemin de la vérité, et il a fait de vous des frères et soeurs. C’est pourquoi, mes enfants, n’errez pas, ne fermez pas votre coeur face à cette vérité, cette espérance et cet amour. Tout ce qui vous entoure est passager, et tout s’écroule ; seule la Gloire de Dieu reste. C’est pourquoi, renoncez à tout ce qui vous éloigne du Seigneur. Adorez-le, lui seul, car il est l’unique vrai Dieu. Je suis avec vous et je resterai à vos côtés. Je prie particulièrement pour les bergers, afin qu’ils soient de dignes représentants de mon Fils et qu’ils vous conduisent avec amour sur le chemin de la vérité. Je vous remercie. »

Message du 25 août 2011 à Marija

« Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à prier et à jeûner à mes intentions, car Satan désire détruire mon plan. Ici, j’ai commencé avec cette paroisse et j’ai invité le monde entier. Beaucoup ont répondu, mais il y a un nombre énorme qui ne veut pas entendre ni accepter mon appel. C’est pourquoi, vous qui avez prononcé votre « OUI », soyez forts et décidés. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 5 août 2011 à IVAN sur le Mont Podbrdo (Medjugorje)

Le 5 août 2011, la Vierge Marie est apparue à Ivan à 23h sur le Mont Podbrdo. Elle était joyeuse et elle était entourée de trois anges. A la fin de l’apparition, Ivan a dit que la Vierge nous appelait tous et tous les jeunes à participer à l’évangélisation, à diffuser la Parole du Christ et à la porter dans le monde d’aujourd’hui.
 

(Version non officielle)
(source : TEMPONUOVO / traduit par "chere-gospa.over-blog.com" - et avec "Reverso" - à partir de la version italienne)
 

« Chers enfants, avec un grande joie, alors que je vous vois en si grand nombre, je tiens à vous inviter et à inviter tous les jeunes à participer à l’évangélisation du monde d’aujourd’hui, à participer à l’évangélisation des familles. Chers enfants, priez, priez, priez. La Mère prie avec vous et intercède pour vous auprès de son Fils. Priez, chers enfants. Je vous remercie, chers enfants, parce qu’aujourd’hui encore, vous avez répondu à mon appel. »

Message du 2 août 2011 à Mirjana

« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à naître à nouveau dans la prière, et, par l’Esprit-Saint, à devenir un peuple nouveau aux côtés de mon Fils. Un peuple qui sait que, s’il perd Dieu, il se perd lui-même. Un peuple qui sait que, avec Dieu, malgré les souffrances et les épreuves, il est en sécurité et sauvé. Je vous invite à vous rassembler dans la famille de Dieu et à vous fortifier dans la force du Père. Individuellement, mes enfants, vous ne pouvez pas arrêter le mal qui désire gouverner le monde et le détruire. Mais, selon la volonté de Dieu, tous ensemble aux côtés de mon Fils, vous pouvez tout changer et guérir le monde. Je vous invite à prier de tout votre coeur pour vos bergers, car mon Fils LES a choisis. Je vous remercie »

Message du 25 juillet 2011 à Marija

en la Fête de Saint Jacques, patron de la paroisse de Medjugorje

« Chers enfants, que pour vous ce temps soit un temps de prière et de silence. Reposez votre corps et votre esprit, qu’ils soient dans l’amour de Dieu. Permettez-moi, petits enfants, de vous guider. Ouvrez-vos coeurs à l’Esprit-Saint afin que tout le bien qui est en vous fleurisse et porte du fruit au centuple. Commencez et terminez la journée par la prière avec le coeur. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 2 juillet 2011 à Mirjana

« Chers enfants ! Aujourd’hui, je vous invite, pour votre union avec mon Fils, à un pas difficile et douloureux. Je vous invite à la pleine reconnaissance et à la confession des péchés, à la purification. Un coeur impur ne peut pas être en mon Fils ni avec mon fils. Un coeur impur ne peut porter le fruit de l’amour et de l’unité. Un coeur impur ne peut faire les choses de façon correcte et juste; il n’est pas un exemple de la beauté et de l’amour de Dieu pour ceux qui l’entourent et qui n’ont pas connu l’amour de Dieu. Vous, mes enfants, rassemblez-vous autour de moi, pleins d’enthousiasme, de désirs et d’attentes; et moi je prie le Bon Père, afin que, par l’Esprit-Saint, il dépose dans vos coeurs purifiés, mon Fils: la foi. Mes enfants, écoutez-moi, mettez-vous en route avec moi ! »

Message du 25 juin 2011 à Marija
- 30e anniversaire des apparitions -

« Chers enfants, remerciez avec moi le Très-Haut pour ma présence parmi vous. Mon coeur est joyeux en voyant l’amour et la joie de vivre mes messages. Vous êtes nombreux à avoir répondu, mais j’attends et je recherche tous les coeurs endormis, afin qu’ils se réveillent du sommeil de l’incrédulité. Rapprochez-vous encore plus de  mon Coeur Immaculé, petits enfants, afin que je puisse vous guider tous vers l’éternité. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 2 juin 2011 à Mirjana

« Chers enfants ! Alors que je vous invite à la prière pour ceux qui n’ont pas connu l’amour de Dieu, si vous regardiez en votre coeur, vous comprendriez que je parle de beaucoup d’entre vous. Le coeur ouvert, sincèrement, demandez-vous si vous désirez le Dieu vivant ou si vous désirez le mettre à l’écart et vivre à votre guise. Regardez autour de vous, mes enfants, et regardez où va le monde qui pense faire tout sans le Père et qui erre dans les ténèbres de la tentation. Je vous offre la lumière de la vérité et l’Esprit Saint. Selon le plan de Dieu, je suis avec vous pour vous aider afin qu’en vos coeurs triomphent mon Fils, sa croix et sa résurrection. Comme Mère, je désire et je prie pour votre union avec mon Fils et son agir. Je suis là, décidez-vous ! Je vous remercie. »

Message du 25 mai 2011 à Marija

« Chers enfants, aujourd’hui, ma prière est pour vous tous qui recherchez la grâce de la conversion. Vous frappez à la porte de mon coeur, mais sans espérance ni prière, dans le péché et sans le sacrement de la réconciliation avec Dieu. Abandonnez le péché et décidez-vous, petits enfants, pour la sainteté ! Seulement ainsi je peux vous aider, exaucer vos prières et intercéder auprès du Très-Haut.
Merci d’avoir répondu à mon appel
»

Message du 2 mai 2011 à Mirjana

« Chers enfants, Dieu le Père m’envoie pour vous montrer le chemin du salut, car, mes enfants, il désire vous sauver et non vous juger. C’est pourquoi moi, comme mère, je vous rassemble autour de moi car je désire vous aider, par mon amour maternel, à vous libérer des saletés du passé et à commencer à vivre de nouveau et de manière différente. Je vous invite à ressusciter en mon Fils. En même temps que la confession des péchés, renoncez à tout ce qui vous a éloignés de mon Fils et a rendu votre vie vide et sans succès. Dites «Oui» au Père avec le coeur et mettez-vous en route sur la voie du salut sur laquelle il vous appelle par l’Esprit-Saint. Je vous remercie. »

Message du 25 avril 2011 à Marija

« Chers enfants, comme la nature donne les plus belles couleurs de l’année, ainsi, moi aussi, je vous invite à témoigner par votre vie et à aider les autres à se rapprocher de mon Coeur Immaculé, afin qu’une flamme d’amour envers le Très-Haut germe dans leur coeur. Je suis avec vous et je prie sans cesse pour vous afin que votre vie soit le reflet du paradis ici sur terre. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 2 avril 2011 à Mirjana

« Chers enfants ! Par amour maternel je désire ouvrir le coeur de chacun de vous et vous enseigner l’unité personnelle avec le Père. Afin de l’accepter vous devez comprendre que vous êtes importants pour Dieu et qu’il vous appelle individuellement. Vous devez comprendre que votre prière est la conversation d’un enfant avec le Père, que l’amour est le chemin sur lequel vous devez cheminer, l’amour envers Dieu et envers votre prochain. Mes enfants, c’est l’amour qui n’a pas de limite, c’est l’amour qui naît dans la vérité et va jusqu’au bout. Suivez-moi, mes enfants, afin que les autres, en reconnaissant en vous la vérité et l’amour, vous suivent. Je vous remercie !  »

Message du 25 mars 2011 à Marija

« Chers enfants, de manière particulière, je désire aujourd’hui vous inviter à la conversion. Qu’à partir d’aujourd’hui, une vie nouvelle commence en votre coeur. Je désire voir votre «oui» et que votre vie soit de vivre avec joie la volonté de Dieu à chaque moment de votre vie.
De manière particulière, aujourd’hui je vous bénis de ma bénédiction maternelle de paix, d’amour et d’unité en mon coeur et dans le coeur de mon Fils Jésus.
Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 18 mars 2011 à Mirjana

« Chers enfants, je suis avec vous au nom du plus grand Amour, au nom du très bon Dieu qui s’est approché de vous à travers mon Fils et vous a montré l’amour vrai. Je désire vous emmener sur le chemin de Dieu. Je désire vous enseigner l’amour vrai, afin que les autres le voient en vous, afin que vous le voyiez dans les autres, que vous soyez pour eux un frère et que les autres voient en vous un frère miséricordieux. Mes enfants, n’ayez pas peur de m’ouvrir vos cœurs. Par mon amour maternel, je vous montrerai ce que j’attends de chacun de vous, ce que j’attends de mes apôtres. Venez avec moi ! Je vous remercie. »

Message du 2 mars 2011 à Mirjana

« Chers enfants ! mon coeur maternel souffre fortement tandis que je regarde mes enfants qui, obstinément, placent ce qui est humain avant ce qui est divin ; mes enfants qui, malgré tout ce qui les entoure et malgré les signes qui leur sont envoyés, pensent qu’ils peuvent cheminer sans mon Fils. Ils ne le peuvent pas ! Ils cheminent vers la perdition éternelle. C’est pourquoi je vous rassemble, vous qui êtes prêts à m’ouvrir votre coeur, qui êtes prêts à être les apôtres de mon amour, afin de m’aider. Qu’en vivant l’amour de Dieu, vous soyez un exemple pour ceux qui ne le connaissent pas. Que la prière et le jeûne vous donnent la force pour cela ; et moi, je vous bénis de ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Je vous remercie. »

Message du 25 février 2011 à Marija

« Chers enfants, la nature s’éveille et sur les arbres on voit les premiers bourgeons qui vont porter de très belles fleurs et des fruits. Je désire, petits enfants, que vous aussi travailliez à votre conversion et que vous soyez ceux qui témoignent par leur vie, afin que votre exemple soit pour les autres un signe et une incitation à la conversion. Je suis avec vous et j’intercède auprès de mon Fils Jésus pour votre conversion. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 2 février 2011 à Mirjana

« Chers enfants ! Vous vous rassemblez autour de Moi, vous cherchez votre chemin, vous cherchez la vérité mais vous oubliez le plus important, vous oubliez de bien prier. Vos lèvres prononcent des mots sans fin, mais votre esprit ne ressent rien. Vous égarant dans l’obscurité, vous imaginez Dieu lui-même selon vous-mêmes et non comme Il est vraiment dans son Amour. Chers enfants, une vraie prière vient du fond de votre coeur, de votre souffrance, de votre joie, de votre demande de pardon pour vos péchés. C’est le moyen de connaître le vrai Dieu et ainsi vous-mêmes parce vous êtes créés à son image. La prière vous amènera à l’accomplissement de mon désir, de ma mission ici pour vous, l’unité dans la famille de Dieu. Je vous remercie. »

Message du 25 janvier 2011 à Marija

« Chers enfants, aujourd’hui encore je suis avec vous, et je vous regarde, et je vous bénis, et je ne perds pas l’espoir que ce monde changera en bien et que la paix règnera dans le coeur des hommes. La joie règnera dans le monde car vous vous êtes ouverts à mon appel et à l’amour de Dieu. L’Esprit Saint change la multitude de ceux qui ont dit OUI. C’est pourquoi je désire vous dire : merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 2 janvier 2011 à Mirjana

« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à l’unité en Jésus, mon Fils. Mon coeur maternel prie afin que vous compreniez que vous êtes la famille de Dieu. Par la liberté spirituelle de la volonté que vous a donnée le Père céleste, vous êtes invités à discerner par vous-mêmes la vérité, le bien ou le mal. Que la prière et le jeûne vous ouvrent le coeur et vous aident dans la découverte du Père céleste par mon Fils. Par la découverte du Père, votre vie sera dirigée vers l’accomplissement de la volonté de Dieu et l’édification de la famille de Dieu, de la manière dont mon Fils le désire. Sur ce chemin, je ne vous abandonnerai pas. Je vous remercie. »

Message du 25 décembre 2010 à Marija

« Chers enfants, aujourd’hui, moi et mon Fils Jésus désirons vous donner une abondance de joie et de paix, afin que chacun de vous soit un joyeux porteur et un témoin de la paix et de la joie dans les lieux où vous vivez. Petits enfants, soyez une bénédiction et soyez la paix ! Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 2 décembre 2010 à Mirjana

« Chers enfants ! Aujourd’hui, ici avec vous, je prie afin que vous trouviez la force d’ouvrir votre coeur et de connaître ainsi l’amour puissant de Dieu qui souffre. De par cet amour de Dieu, par sa bonté et sa douceur, je suis  moi aussi avec vous. Je vous appelle: que ce temps particulier de préparation soit un temps de prière, de pénitence et de conversion. Mes enfants, vous avez besoin de Dieu ! Vous ne pouvez pas aller de l’avant sans mon Fils. Quand vous comprendrez et accepterez cela, ce qui vous a été promis se réalisera. Par l’Esprit Saint, le Royaume des cieux naîtra en vos coeurs. Je vous guide vers cela. Je vous remercie. »

Message du 2 novembre 2010 à Mirjana

« Chers enfants, avec une maternelle persévérance et avec amour, je vous porte la lumière de la vie pour détruire les ténèbres de la mort en vous. Ne me repoussez pas, mes enfants. Arrêtez-vous et regardez en vous, et voyez combien vous êtes pécheurs. Reconnaissez vos péchés et priez pour obtenir le pardon. Mes enfants, vous ne voulez pas accepter que vous êtes faibles et petits, or vous pouvez être forts et grands en faisant la volonté de Dieu. Donnez-moi vos coeurs purifiés pour que je puisse les illuminer par la lumière de la vie, mon Fils. Je vous remercie. »

Message du 25 octobre 2010 à Marija

« Chers enfants, que ce temps soit pour vous le temps de la prière. Mon invitation désire être pour vous, petits-enfants, un appel à vous décider à suivre le chemin de la conversion. C’est pourquoi, priez et recherchez l’intercession de tous les saints. Qu’ils soient pour vous un exemple, une stimulation et une joie vers la vie éternelle. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 2 octobre 2010 à Mirjana

« Chers enfants ! Aujourd’hui je vous invite à une humble - mes enfants - une humble dévotion. Vos coeurs doivent être justes. Que vos croix soient pour vous un moyen dans la lutte contre les péchés d’aujourd’hui. Que vos armes soient et la patience et un amour sans limite. Un amour qui sait attendre et qui vous rendra capables de reconnaître les signes de Dieu; que votre vie, par un amour humble, montre la vérité à tous ceux qui la cherchent dans les ténèbres du mensonge. Mes enfants, mes apôtres, aidez-moi à ouvrir les chemins pour mon Fils. Encore une fois, je vous invite à prier pour vos pasteurs. A leurs côtés, je triompherai. Je vous remercie. »

Message du 25 septembre 2010 à Marija

« Chers enfants ! Aujourd’hui, je suis avec vous et je vous bénis tous de ma bénédiction maternelle de paix, et je vous encourage à vivre encore plus votre vie de foi, car vous êtes encore faibles et vous n’êtes pas humbles. Je vous incite, petits enfants, à parler moins et à travailler davantage à votre conversion personnelle, afin que votre témoignage soit fructueux. Et que votre vie soit une prière continuelle ! Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 2 septembre 2010 à Mirjana

«Chers enfants ! Je suis auprès de vous car je désire vous aider à surmonter les épreuves que ce temps de purification place devant vous. Mes enfants, l’une d’elle est de ne pas pardonner et de ne pas demander pardon. Chaque péché blesse l’amour et vous éloigne de lui - et l’amour, c’est mon Fils ! C’est pourquoi, chers enfants, si vous voulez marcher pas à pas avec moi vers la paix de l’amour de Dieu, vous devez apprendre à pardonner et à demander pardon. Je vous remercie.»

Message du 25 aout 2010 à Marija

«Chers enfants, avec grande joie, aujourd’hui encore, je désire à nouveau vous inviter : priez, priez, priez ! Que ce temps soit pour vous un temps de prière personnelle. Au cours de la journée, trouvez un lieu où vous prierez avec joie et dans le recueillement. Je vous aime et je vous bénis tous. Merci d’avoir répondu à mon appel.»

Message du 2 août 2010 à Mirjana

« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à commencer ensemble, avec moi, à construire le Royaume des Cieux dans vos coeurs, à oublier ce qui vous est personnel et, guidés par l’exemple de mon Fils, à penser aux choses de Dieu. Qu’attend-il de vous ? Ne permettez pas à Satan de vous ouvrir les chemins du bien-être terrestre, chemins sur lesquels il n’y a pas mon Fils. Mes enfants, ils sont trompeurs et de courte durée. Car mon Fils existe. Je vous offre le bonheur éternel et la paix, l’unité avec mon Fils, avec Dieu. Je vous offre le Royaume de Dieu. Je vous remercie. »

Message du 25 juillet 2010 à Marija

« Chers enfants, je vous invite à nouveau à me suivre avec joie. Je désire vous conduire tous à mon Fils, votre Sauveur. Vous n’êtes pas conscients que, sans lui, vous n’avez ni joie, ni paix, ni avenir, ni vie éternelle.
C’est pourquoi, petits enfants, profitez de ce temps de prière joyeuse et d’abandon.
Merci d’avoir répondu à mon appel.
»

Message du 2 juillet 2010 à Mirjana

«Chers enfants, aujourd’hui, mon appel maternel que je vous adresse, est un appel de vérité et de vie. Mon Fils, qui est la Vie, vous aime et vous connaît en vérité. Pour arriver à vous connaître et à vous aimer vous-même, vous devez parvenir à connaître mon Fils ; pour arriver à connaître et aimer les autres, vous devez voir mon Fils en eux. Donc, mes enfants, priez, priez, pour que vous puissiez comprendre et vous abandonner avec un esprit libre, pour que vous soyez complètement transformés, et ainsi, avoir peut-être le royaume du Ciel dans votre cœur sur la terre. Je vous remercie !»

Message du 25 juin 2010 à Marija
- 29e anniversaire des apparitions -

« Chers enfants, avec joie, je vous invite tous à vivre joyeusement mes messages ; seulement ainsi, petits enfants, pourrez-vous être plus près de mon Fils. Et moi, je désire vous conduire tous uniquement à Lui et, en Lui, vous trouverez la vraie paix et la joie de votre coeur. Je vous bénis tous et je vous aime d’un amour incommensurable.
Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 2 juin 2010 à Mirjana

« Chers enfants, aujourd’hui, à travers le jeûne et la prière, je vous invite à percer le chemin par lequel mon Fils entrera dans vos coeurs. Accueillez-moi comme mère et comme messagère de l’amour de Dieu et de son désir de votre salut. Libérez-vous de tout ce qui, de votre passé, vous pèse, de ce qui vous donne un sentiment de culpabilité, de tout ce qui, de votre vie passée, vous a amenés dans l’erreur - les ténèbres. Accueillez la lumière ! Renaissez dans la justice de mon Fils.
Je vous remercie.
»

Message du 25 mai 2010 à Marija

« Chers enfants, Dieu vous a donné la grâce de vivre et de protéger tout le bien qui est en vous et autour de vous, et de stimuler les autres a être meilleurs et plus saints ; mais Satan, lui, ne dort pas et, à travers le modernisme, il vous dévie et vous conduit sur son chemin.
C’est pourquoi, petits enfants, dans l’amour envers mon Coeur Immaculé, aimez Dieu par-dessus tout et vivez ses commandements. Ainsi votre vie aura un sens et la paix régnera sur la terre.
Merci d’avoir répondu à mon appel
. »

Message du 2 mai 2010 à Mirjana

« Chers enfants, aujourd’hui, à travers moi, votre Bon Père vous invite afin que, l’âme remplie d’amour, vous vous engagiez dans un cheminement spirituel. Chers enfants, remplissez-vous de grâce, repentez-vous de vos péchés et désirez ardemment le Bien. Désirez-le aussi ardemment au nom de ceux qui n’ont pas connu la perfection du Bien. Vous serez plus chers à Dieu. Je vous remercie. »

Message du 25 avril 2010 à Marija

« Chers enfants, en ce temps où, d’une manière particulière, vous priez et recherchez mon intercession, je vous invite à prier, petits enfants, afin qu’à travers vos prières je puisse vous aider, pour que le plus possible de coeurs s’ouvrent à mes messages. Priez à mes intentions. Je suis avec vous et j’intercède auprès de mon Fils pour chacun de vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 2 avril 2010 à Mirjana

« Chers enfants, aujourd’hui je vous bénis de manière particulière et je prie afin que vous reveniez sur le vrai chemin, vers mon Fils, votre Sauveur, votre Rédempteur, celui qui vous a donné la vie éternelle. Réfléchissez à tout ce qui est humain, à tout ce qui ne vous permet pas de suivre mon Fils, les choses passagères, les imperfections et les limites; et ensuite, pensez à mon Fils, à son immensité divine. Par l’abandon et la prière, rendez votre corps noble et perfectionnez votre âme. Soyez prêts, mes enfants ! Je vous remercie. »

Message du 25 mars 2010 à Marija

«
Chers enfants, aujourd’hui encore je désire tous vous inviter à être forts dans la prière et dans les moments où les épreuves vous assaillent. Vivez dans la joie et l’humilité votre vocation chrétienne et témoignez à tous.
Je suis avec vous et je vous porte tous devant mon fils Jésus, et Il vous sera force et soutien.
Merci d’avoir répondu à mon appel
. »

Message du 2 mars 2010 à Mirjana

« Chers enfants, dans ce temps spécial de votre effort d’être tous plus près de mon Fils, de Sa souffrance, mais aussi à l’amour avec lequel Il l’a supportée, Je désire vous dire que Je suis avec vous. Je vous aiderai à triompher des erreurs et des tentations avec ma grâce. Je vous enseignerai à aimer, l’amour qui efface tous les péchés et vous rend parfaits, l’amour qui vous donne la paix de mon Fils maintenant et pour toujours. La paix avec et en vous, parce que Je suis la Reine de la Paix. Merci.»

Message du 25 février 2010 à Marija

«
Chers enfants ! En ce temps de grâce, tandis que la nature se prépare à donner les plus belles couleurs de l’année, je vous invite, petits enfants :
Ouvrez vos coeurs à Dieu le Créateur afin qu’Il vous transforme et vous façonne à son image, pour que tout le bien qui sommeillait dans votre coeur s’éveille en une nouvelle vie, et en un désir ardent de l’éternité.
Merci d’avoir répondu à mon appel
Message du 2 février 2010 à Mirjana

« Chers enfants, avec un amour maternel, aujourd’hui, je vous invite à être un phare pour toutes les âmes qui errent dans les ténèbres de l’ignorance de l’amour de Dieu afin d’éclairer le plus possible et d’attirer le plus d’âmes possible ; ne permettez pas que les contre-vérités qui sortent de votre bouche fassent taire votre conscience. Soyez parfaits ! Je vous guide d’une main maternelle, une main d’amour. Je vous remercie. »

Message du 25 janvier 2010 à Marija

« Chers enfants, que ce temps soit, pour vous, le temps de la prière personnelle, afin que la semence de la foi croisse dans vos coeurs et qu’elle grandisse en un joyeux témoignage envers les autres. Je suis avec vous et je désire tous vous inciter à croître et à vous réjouir dans le Seigneur qui vous a créés. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 2 janvier 2010 à Mirjana

« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à vous mettre en route avec moi, avec une totale confiance et avec amour car je désire vous faire connaître mon Fils. N’ayez pas peur, mes enfants ! Je suis là avec vous, auprès de vous. Je vous montre le chemin: comment vous pardonner à vous-même, pardonner aux autres et, avec un sincère repentir dans le coeur, vous agenouiller devant le Père. Faites mourir en vous tout ce qui vous empêche d’aimer et sauvez, pour être auprès de Lui et en Lui. Décidez-vous pour un nouveau commencement, commencement d’un amour sincère, amour de Dieu Lui-même. Je vous remercie. »

Message du 25 décembre 2009 à Jakov

« Chers enfants! Tous ces temps où Dieu d’une façon spéciale me permet d’être avec vous. Je désire vous mener sur la route qui mène à Jésus et à votre salut. Mes petits enfants, vous ne pouvez trouver le salut qu’en Dieu et donc, spécialement ce jour de grâce avec le petit Jésus dans mes bras. Je vous appelle pour permettre à Jésus de naître en vos coeurs. C’est seulement avec Jésus dans votre coeur que vous pouvez vous mettre en route pour le salut et la vie éternelle. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 25 décembre 2009 à Marija

« Chers enfants, en ce jour de joie, je vous porte tous devant mon Fils Roi de la paix afin qu’Il vous donne sa paix et sa bénédiction. Petits enfants, partagez cette paix et cette bénédiction avec les autres, dans l’amour. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 25 décembre 2008 à Jakov Colo

« Chers enfants ! Aujourd’hui de manière spéciale, je vous invite à prier pour la paix. Sans Dieu, vous ne pouvez pas avoir la paix ni même vivre dans la paix. C’est pourquoi, petits enfants, aujourd’hui, en ce jour de grâce, ouvrez vos coeurs au Roi de la paix afin qu’Il naisse en vous et vous accorde sa paix ; et vous, soyez porteurs de paix dans ce monde sans paix. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 
 
 

 


Site créé le 11 avril 2007 sous l’impulsion de l’Esprit Saint !

Accueil | Infos et Actualites | Unite des chretiens | Culte Catholique | Culte Protestant | Culte Orthodoxe | Diaporamas Prieres | Veillez et Priez | Calendrier | Terroir Normand | Sites amis et liens | Contact | Archives

 Copyright © 2014 veillezetpriezennormandie.fr /Robert Pouille
Pour toute question ou problème concernant ce site Web, envoyez un courrier électronique à
[Contact].
Dernière mise à jour le : 03 février 2015.