"VEILLEZ et PRIEZ" en NORMANDIE

Soyez les bienvenus ! VEILLEZ et PRIEZ en NORMANDIE - LE CHRIST EST RESSUSCITE, Alléluia, Alléluia !!! IL EST VRAIMENT RESSUSCITE, Alléluia, Alléluia !!!

 


Accueil
Infos et Actualites
Unite des chretiens
Culte Catholique
Culte Protestant
Culte Orthodoxe
Diaporamas Prieres
Veillez et Priez
Calendrier
Terroir Normand
Sites amis et liens
Contact
Archives

Medjugorje message de la Vierge-Marie Prier avec Marie Mere_Yvonne-Aimee-de-Jesus Veillez et Priez Groupes de Prieres catholiques Paroisse Sainte Thérèse des Ponts de Seine

 PROCHAINS EVENEMENTS 2015 !

Information NATIONALE :

"Association Debout Resplendis"
 CONFERENCE de PRIERE, de LOUANGE, de GUERISON dans l’Unité des Chrétiens à PONTIVY !

 du Vendredi 13 au dimanche 15 février 2015
Parc des Expositions de Pontivy (Morbihan) 

cliquez sur le lien pour plus d’informations et inscription !

- - - - - - - - - -

Jésus guérit AUJOURD'HUI comme il y a 2000 ans !
DES GUERISONS ET DES CONVERSIONS MIRACULEUSES !!!

Voici une vidéo très intéressante sur la prière des malades, la "Prière des Frères" les "Paroles de Connaissance" et l’Adoration du Saint Sacrement :

- - - - - - - - - -

Le TEMPS de l’AVENT et NOEL

Méditation – Exhortation fraternelle

C’est une nouvelle année pour le Seigneur qui a déjà commencé et nous sommes invités à aplanir le chemin, invités à redresser notre route qui parfois, voir, bien trop souvent, est sinueuse et tortueuse, il nous faut donc redresser et, « corriger notre  trajectoire », revenir au Seigneur, nous rapprocher davantage de notre Seigneur, c’est Lui qui doit être au centre de notre vie, c’est Lui qui doit occuper la première place dans notre vie, car, n’est-ce pas notre Dieu qui nous a créé, n’est-ce pas Lui qui nous a donné la Vie ? N’est-ce pas Lui, le Seigneur, qui nous renouvelle Son souffle à notre réveil, chaque matin, n’est-ce pas Lui qui fait briller le soleil à nouveau, chaque jour qu’Il fait ?

Mais notre âme a été bombardée depuis notre enfance, oui, nous avons subi depuis le jour de notre naissance un véritable bombardement quasiment quotidien et celui-ci qui est venu amoindrir, voir détruire notre intimité avec Dieu dont nous jouissions pourtant bien avant le jour de notre venue au monde. L’esprit du monde a infesté notre âme, creusant en cette âme des dévastations, des trous noirs, jusqu’à des sillons de mort, qui, même si nous sommes nés de nouveau, ont laissé des traces, et, à priori, celles-ci peuvent sembler indélébiles ; ces bombardements néfastes peuvent avoir, encore aujourd’hui, des répercutions sur nos comportements et, empoisonner notre existence quotidienne. Notre chair est devenue rebelle, oui, rebelle à l’Amour, rebelle à la Miséricorde, opposée au Pardon. Pour changer tout cela, il nous reste une chose à faire : nous devons crucifier notre chair sur la Croix de Jésus ! En effet, c’est la chair avec ses 5 sens qui vient polluer notre âme en permanence, répondant aux schémas de destruction qui ont marqué celle-ci depuis le début de notre vie. Voilà pourquoi, il nous faut remblayer notre âme par la prière et la Parole de Dieu, nous devons prendre la Parole de Dieu et son Pain de Vie comme la meilleure nourriture possible pour notre âme, c’est cette Nourriture Divine qui va combler les trous, les crevasses, relever toutes nos ruines intérieures, et restaurer notre âme comme elle a été créée et désirée par Dieu dans Son plan d’Amour, dès la fondation du monde pour une vie de bonheur et non pas une vie de malheur.

Nous voici parvenu au terme de ce Temps de l’Avent, mais, il y a sans doute encore des choses que nous n’avons pas réglées, si nous ne les connaissons pas, prions en invoquant le Saint-Esprit, afin de recevoir, dans la Divine Lumière, les révélations dont nous avons besoin pour prendre un nouveau chemin de conversion, le bon chemin pour notre Salut et l’espérance de la Vie Eternelle en Dieu.

Alors, nous serons prêts pour accueillir notre Dieu, Son Verbe fait chair en Marie, le Saint Enfant Jésus qui, par Son innocence et Sa pureté, peut seul réaliser le miracle de notre guérison intérieure aux seules petites conditions : que nous soyons prêts à l’accueillir et que nous désirions l’accueillir, en toute simplicité et humilité, de coeur et d’esprit !

Demandons l’intercession de notre Mère du Ciel, oui, prions encore Marie, afin qu’Elle nous aide à nous préparer à cet avènement du Sauveur tant attendu. Que Jésus vienne dans notre coeur profond, que Jésus règne sur toute notre vie, que l’Amour de Jésus vienne féconder nos entrailles, que l’Esprit-Saint vienne nous embraser du Feu de Son Amour.

Très Joyeux et très Saint Noël à toutes et tous !
Amen !

Robert Pouille

- - - - - - - - - - - -

(faites nous part de vos informations)

Medjugorje message de la Vierge-Marie Mere_Yvonne-Aimee-de-Jesus Veillez et Priez Groupes de Prieres catholiques Paroisse Sainte Thérèse des Ponts de Seine

Site créé le 11 avril 2007 sous l’impulsion de l’Esprit Saint !

Accueil | Infos et Actualites | Unite des chretiens | Culte Catholique | Culte Protestant | Culte Orthodoxe | Diaporamas Prieres | Veillez et Priez | Calendrier | Terroir Normand | Sites amis et liens | Contact | Archives

 Copyright © 2014 veillezetpriezennormandie.fr /Robert Pouille
Pour toute question ou problème concernant ce site Web, envoyez un courrier électronique à
[Contact].
Dernière mise à jour le : 13 mars 2014.